Daddy Yankee de retour avec un concert unique à Toulouse.

daddy-yankeeNon, non, ne me dites pas que vous ne connaissez pas Daddy Yankee on ne vous croirait pas ! Limbo, Gasolina, Ven conmigo, El amante,… tous ces titres sont de lui ! Ces tubes nous on fait danser durant plusieurs été au rythme enflammé des percussions. Le puerto ricain sera en concert unique en France le 23 juin prochain au Zénith de Toulouse et les places seront à la vente dès demain mardi à 10h. Attention il n’y en aura pas pour tous !

Après une absence de 3 ans, Le King du Reggaeton est de retour pour un concert unique le 23 juin 2017 au Zénith-Toulouse, température prévue muy caliente !

Qui dit reggaeton dit Daddy Yankee. C’est aussi simple que ça. Son premier succès Gasolina en 2004 a rendu le reggaeton internationalement connu. Il a ainsi ouvert les portes à d’autres artistes du genre tels que Don Omar, Tego Calderon, Ivy Queen, Wisin y Yandel,…

Ramon Luis Ayala dit Daddy Yankee est né à Puerto Rico. Jeune garçon, il fait fureur dans le baseball et la musique. Lors d’une pause dans un studio d’enregistrement, dans la rue, il reçoit une balle perdue dans la hanche, anéantissant tout espoir de carrière dans le baseball. Heureusement la musique lui réussit, toujours avec une balle dans la hanche!
Le producteur portoricain DJ Playero a lancé le jeune Daddy Yankee au début des années 90 avec des enregistrements sur cassettes (!) et plus tard des CD. En 1995, il remporte son premier succès pour un album dans les Caraïbes espagnoles, en 2002 il perce aux Etats-Unis, et depuis 2004 avec le tube Gasolina, dans le monde entier. Avec des Hits qui s’enchaînent tels que «Gasolina», «Limbo», «Lo Que Paso, Paso», «Ven Conmigo», «Lovumba», «El Amante»,… de nombreux Awards et plus de 11 millions d’albums vendus, il est l’un des artistes de musique latine urbaine ayant le mieux réussi.

Son dernier single Shaky Shaky concu pour danser compte déjà plus de 750 millions de vues sur Youtube.
Il prépare actuellement la sortie de son nouvel album « King Daddy II: Elemento DY » prévue au printemps 2017.

 

DADDY YANKEE
vendredi 23 juin 2017 à 20h30
Lieu : Zénith de Toulouse, 31000 Toulouse
Tarifs : 39 euros debout | 49 euros assis
Plus d’informations : www.bleucitron.net

Ouverture de la billetterie mardi 31 janvier 2017 à 10h

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Une pensée sur “Daddy Yankee de retour avec un concert unique à Toulouse.

Laisser un commentaire