Le Lac des Cygnes fait coup double à Toulouse !

C’est  à un vrai moment de féerie que nous vous convions aujourd’hui. La sortie idéale pour petits et grands. Nous vous avions déjà présenté il y a quelques mois la représentation du Lac des Cygnes au Casino Barrière.  Cette fois ci le décor change, mais la magie demeure : et c’est sur la scène du Zénith que le charme et la grâce vont  opérer. Quand on aime on ne compte pas, le plaisir sera donc double : une première fois le 25 Février à 20h30, et pour voir ou revoir ce spectacle unique, deuxième opportunité, le 16 Mai à 20h. Et si vous êtes sages, on vous réserve peut être même une surprise pour cette 2 ème session !

Dans un décor somptueux, relevé par la magnificence de notre Zénith toulousain, les artistes nous racontent avec passion l’histoire du prince Siegfried, amoureux d’une jeune femme transformée en cygne… Un grand classique qui fait partie du patrimoine culturel de tout un chacun. Le Ballet et l’orchestre de l’Opéra National de Russie vous présentent, sous la houlette du chef d’orchestre Vadim Nikitin, cette version qui fait la part belle à l’amour éternel et qui a séduit des générations entières de spectateurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un joyau du répertoire classique, une madeleine de Proust pour beaucoup d’entre nous. L’occasion est belle en effet d’assister à une vraie histoire, avec sa scénographie, ses rebondissements, et de grands moments d’émotion procurés par des danseuses étoiles du calibre de Natalia Matsak, Irina Eromkina ou encore Ekaterine Kozachenko . Une halte toulousaine dans le cadre d’une tournée triomphale qui verra le ballet faire le tour de l’hexagone avec notamment 3 dates en Avril au Palais des Congrès à Paris. Alors, chers toulousains, ne boudez pas votre plaisir et offrez, ou offrez vous ce moment hors du temps ….

WebToulousain y sera pour vous et vous livrera ses impressions ! Et restez bien attentifs à nos réseaux sociaux, on ne sait jamais !

Le Lac des Cygnes , par le Ballet et l’orchestre de l’Opéra National de Russie,  Zénith de Toulouse, les 25 Février à 20h30 et 16 Mai à 20h. Points de ventes habituels.

Plus d’infos et places en ventes sur  : http://www.franceconcert.fr/fr/

2 pensées sur “Le Lac des Cygnes fait coup double à Toulouse !

Laisser un commentaire