La nouvelle étoile MMC est née : bienvenue Kinnie Lane.

Un nouveau phénomène du label participatif My major company est née le vendredi 10 février: Bienvenue dans ce monde de brute à la jeune mais néanmoins talentueuse artiste Kinnie Lane avec son sublime album « V ».

Présentation d’une talentueuse artiste.

Le mercredi 1er février à l’occasion de sa journée promotion, Gaëlle notre rédactrice en chef a eu le plaisir de pouvoir discuter en toute simplicité avec le nouveau phénomène de cher MMC.

Kinnie, en quelque mots présente toi aux lecteurs du Webtoulousain ?

Je m’appelle Kinnie Lane, je suis auteur, compositeur et interprète.

Tu as été bercée par la musique durant ton enfance, mais qu’est ce qu’elle représente pour toi ?

Oui c’est vrai, mon père est compositeur, il ne m’a jamais poussé dans cette voix mais inconsciemment ça a joué. Le rapport que j’ai avec la musique est compliqué à expliquer.La musique c’est toute ma vie. J’ai la chance de pouvoir en vivre.

Pour résumer, je me lève, je pense musique, je mange c’est pareil….

Pour moi, c’est un besoin comme pour d’autre manger.

Quelles sont tes influences musicales ?

J’écoute beaucoup de musique aussi bien du rock, de la pop, pop-rock mais aussi de l »électro, de la pop actuelle.

j’écoute Ellie Goulding, Taylor Swift en passant par Lorde et London Grammar. Je suis très attirée par la pop anglo-saxonne.

Présentes nous ton album ?

C’est un album particulier pour moi. Je l’ai commencé il y a plusieurs années. Il a été travaillé à plusieurs reprises. j’ai vraiment trouvé le temps long. J’ai ressenti un certain frein aussi au vu de la durée de la sortie de mon bébé.
On y trouve aussi bien des chansons que j’ai écris quand je n’étais qu’une adolescente et aussi des chansons plus réfléchies plus matures. Cet album me présente en tant que nouvelle femme. La maturité de l’être est le fil conducteur.

Pour cet album tu t’es entourée d’une belle équipe pourquoi ?
J’ai voulu travailler avec des gens avec qui j’avais un feeling musical. J’avais besoin de me sentir en confiance avec cette équipe avec qui je travaillai. J’ai eu un plaisir de collaborer avec Romain Brois du groupe Eskemo, Jena Lee, Yann Marchadour …

Ma petite sœur a aussi fait partie de ce projet. Vraiment, c’est une belle famille.

En parlant de famille, est ce que ta vraie famille a un avis important ?

C’est pas forcément facile d’abandonner ces études pour se consacrer à sa passion mais j’ai eu la chance que ma famille me suive sur cette voie. Elle a toujours été un soutien pour moi.

Tu as eu l’immense chance de faire les zénith en première partie du groupe Eskemo, qu’as tu ressenti ?
C’était une sensation indescriptible. La scène est très importante pour moi. En plus, faire le Zénith avec eux, c’était génial, une expérience enrichissante et positive. Je le referais volontiers.

Plus de 655 personnes ont cru en ce projet et on participait à la naissance de cet opus, aujourd’hui, Kinnie Lane nous offre son plus beau cadeau. Un album a fleur de peau comme elle.

Vous la retrouverez bientôt en showcase ou en concert, pour plus d »information rendez-vous sur sa page facebook : https://www.facebook.com/kinnielaneofficielle/?fref=ts#

Un conseil : n’hésitez plus acheter ce pur diamant signé MMC.

Une pensée sur “La nouvelle étoile MMC est née : bienvenue Kinnie Lane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *