Standing ovation pour le show de Danse avec les stars à Toulouse le 10 février dernier.

Depuis plusieurs années, les danseurs professionnels mais aussi les artistes qui participent aux diverses saisons de l’émission culturelle et musicale Danse avec les stars nous offrent un show en live sur la belle piste du Zénith.

Cette année encore, ils ont fait fort. Retour sur une merveilleuse soirée.

Un Zénith presque complet, un public motivée et heureux d’être là, il est plus de 20H40 quand la salle est plongée dans le noir.

On attend aussitôt la voix de notre présentateur préféré Laurent Ournac qui nous souhaite la bienvenue.

Toute la troupe entre en piste ainsi que les stars présentent sur Toulouse à savoir : le grand gagnant de cet saison Laurent Maistret, la pétillante Alizée, la sublime Tonya Kinzinger et le talentueux Florent Mothe.

On ne peut pas parler de danse avec les stars sans citer les membres du jury : le plus français des canadiens Jean-Marc Généreux, le grand Chris Marques et sa sublime épouse Jaclyn Spencer.

On se croirait devant la télé mais en 100 fois mieux.

Chaque couple exécute avec brio et passion une prestation et ils sont notés par le jury mais aussi par le public par le biais d’internet.

Nous avons eu le plaisir de voir aussi des tableaux dansés par les danseurs professionnels, de pures merveilles pour nos yeux de passionnés de l’émission et de danses.

Afin de pouvoir laisser un peu de repos à ces grands danseurs, une entracte de quinze minutes nous a été offert afin de nous dégourdir nos jambes.

Deuxième actes , et le show reprend. Les quatre couples performent sur de magnifiques danses, mais aussi la troupe de danses avec les stars.

Au bout du spectacle comme chaque fois, Chris essaye de nous apprendre trois pas de danses et fait lever tout le public. Et là, je me dis le spectacle est bientôt fini avec une pointe de regret.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais je me dis vivement l’année prochaine et surtout septembre pour la nouvelle saison de DALS….