La Fête de la Musique sur France 2 aura encore lieu à Toulouse !

tous-a-toulouse-2016La nouvelle est tombée dans les rédactions il y a quelques minutes, la grande soirée de la Fête de la Musique diffusée sur France 2 aura encore lieu à Toulouse ! Comme en 2016, la place du Capitole accueillera le mercredi 21 juin 2017, la grande soirée de la Fête de la Musique diffusée sur France 2. Pour l’heure nous ne savons pas qui sera aux commandes de l’événement ni quels en seront les invités mais ce que nous pouvons vous dire c’est que ce sera une bien belle soirée.

En 2016, c’est Toulouse qui accueillait déjà la grande soirée de la Fête de la Musique diffusée sur France 2, en 2017 on remet le couvert le mercredi 21 juin 2017. L’année passée c’était pas moins de 2,5 millions qui ont suivi l’événement à la télévision et 16 000 personnes qui étaient sur la place du Capitole malgré les difficultés liées à la sécurité du site. Au programme de l’an passé, Patricia Kaas, Garou, Florent Pagny, Pascal Obispo, Christophe Maé, Frero Delavega, Soprano, Amir, Kendji, Renaud,… et les toulousains Jean-Pierre Mader ainsi que Jain qui d’ailleurs sera à Toulouse au Phare de Tournefeuille le 3 mars prochain.

Par un soleil radieux, 16 000 toulousains ont pu assister à ce superbe spectacle gratuit, les bracelets d’accès s’étant arrachés en seulement quelques heures.

Retrouvez les photos de l’événement ici.

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Une pensée sur “La Fête de la Musique sur France 2 aura encore lieu à Toulouse !

Laisser un commentaire