Le carnet de Gaëlle: coups de coeurs du moment.

carnet-de-gaelleMe revoilà, aprés quelques mois d’absence, ne vous inquiètez pas, je ne vous ai pas oubliés mes chers lecteurs. Le temps passe à une vitesse folle.
Aujourd’hui, je vais vous donner envie d’écouter , de voir ou de découvrir.
Au programme, le deuxième volet de la trilogie cinqante nuances de grey, le CD/DVD live des Kids United et le duo inattendu de Black M et la star internationnale Shakira.

On l’attendait depuis plus de deux ans, le 2ème volet de la sulfureuse trilogie « cinquante nuances » est sorti le 8 février dernier.
Après avoir dévoré les trois tomes, j’avais envie de découvrir la version cinématographique.
Nous y retrouvons une Ana (Dakota Johnson), rebelle, qui sait ce qu’elle veut et un Christian  (Jamie Dornan) perdu sans elle. Prêt à faire des concessions mais à quel prix. Ce 2ème volet, est aussi tourné sur le passé tumultueux de Christian. On y fait la connaissance de Mrs Robinson ( Kim Basinger) et d’une ancienne soumise Leila ( Bella Heathcote) malheureuse, sans oublier le patron envahissant d’Ana, Jake Hide (Eric Johnson….). Une version moins picante que le premier avec une intrigue, une histoire d’amour tourmentée mélée de jalousie….

 

 

Aprés une première tournée dans les Zénith de France, les Kids United reviennent avec un CD/DVD live de leurs plus grands succés. Retrouvez Ezra, Milusi, Gloria, Gabriel et Esteban, ils nous proposent de voir ou revoir leurs tubes 2016, de « on écrit sur les murs » à « L’enfant et l’oiseau » en passant par « tout le bonheur du monde », enregistré sur la scène du Zénith de Rouen le 3 décembre 2016,
Comme toujours, les Kids United oeuvrent au profit de l’UNICEF. Une partie des bénéfices de ce CD/DVD permetra aux équipes de poursuivre et renforcer leurs actions auprès des enfants vulnérables.

 

 

Aprés avec collaborer avec Soprano, Zaho… , Black M frappe fort. Il se frotte avec plaisir à la star colonbienne Sakira. Nous les retrouvons tous les deux dans ce duo « Comme moi ».
Avec son album « Eternel insatisfait », Black M nous fait voyager.  Cet opus nous montre que ce chanteur évolue, muri.
Black M s’interroge beaucoup sur les thèmes d’actualités, du quotidien.
Découvrez prochainement le clip mais en attendant je vous laisse découvrir la bande son de ce succès annoncé.

N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.