AVP Gangsterdam au Gaumont Wilson le 15 Mars!

Le Gaumont Wilson et Webtoulousain, voilà une affaire qui marche ! Déjà la 6 ème AVP que nous vous proposons en deux mois,avec toujours des retours très positifs de votre part. Il est vrai qu’avoir l’opportunité de voir un film avant tout le monde, qui plus est en présence des équipes, est toujours un moment privilégié, alors pour en finir avec ces propos liminaires, merci au Gaumont Wilson! Qui nous présente encore une comédie déjantée, cette fois ci en présence de Kev Adams, déjà aperçu récemment dans Rock N Roll en « petit connard » au détriment de  Guillaume Canet. Rendez vous le Mercredi 15 Mars à 20h30 !

Mon pitch de ce road ( bad) trip à la sauce  franco-hollandaise : Ruben, Durex ( rien que ce prénom, ça annonce la couleur,non ?)  et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Ruben n’est pas à proprement parler un étudiant brillant. Surtout par son manque de confiance. Qui lui empêche également d’ouvrir à son cœur à Nora.. Et ce n’est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…

Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Mal lui en prendra ! Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe ( très accessible au départ de Toulouse, qu’on se le dise!) , leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…

Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros. Une mue obligatoire qui ne sera pas sans laisser des traces !

Vos places à gagner ici ! 3 x 2 places pour nos lecteurs en remplissant le formulaire ci joint !

2 pensées sur “AVP Gangsterdam au Gaumont Wilson le 15 Mars!

Laisser un commentaire