The Australian Pink Floyd Show : Ca va déménager au Zénith !

 

Depuis qu’il s’est formé en 1988, ce groupe australien n’a eu de cesse de voir son succès grandir. Hommage au célèbre groupe de rock Pink Floyd, le show éblouissant qu’il propose a traversé le monde; il est aujourd’hui une référence.

Le mardi 14 mars , The Australian Pink Floyd, également surnommé Aussi Floyd débarque au Zénith de Toulouse, et  promet de vous en mettre plein les yeux…Et les oreilles !

Un décor d’exception, un son qui décoiffe, une mise en scène époustouflante, des lasers, un grand panneau, des images…Le tout inspiré de l’ambiance générale des concerts de Pink Floyd.

Ce spectacle réunissant tous les codes du groupe est aussi le fruit d’une étroite collaboration avec des personnes prestigieuses ayant déjà travaillé avec ce dernier. Ainsi,  Colin Norfield, ancien ingénieur du son de David Gilmour, Pete Cornish qui a également travaillé avec Gilmour ou encore Clive Brooks, le technicien batterie de Nick Mason, sont de la partie.

Ce mardi 14 mars, The Australian Pink Floyd Show va retourner le Zénith !

Amis toulousains, le rendez-vous est pris ! Embarquez dans un monde musical et psychédélique, au cœur d’une ambiance qui s’annonce déjà particulièrement survoltée !

Une pensée sur “The Australian Pink Floyd Show : Ca va déménager au Zénith !

Laisser un commentaire