Investir ou construire ? Le Salon de l’immobilier vous accueille du 24 au 26 mars.

Salon de l’Immobilier de Toulouse 2017
Un évènement pédagogique et didactique pour un accompagnement sur mesure des acquéreurs et investisseurs Car mener à bien un projet immobilier peut s’avérer un véritable casse-tête si l’on n’est pas bien informé, le Salon de l’Immobilier de Toulouse se positionne comme véritable conseil ler auprès de ses visiteurs.
L’évènement propose diverses animations et outils qui permettront à chaque visiteur de faire avancer son projet immobilier.
Espace Conseils pour des consultations personnalisées avec des experts de l’immobilier, conférences thématiques sur des sujets variés, mais aussi nouveauté cette année : une aide à la visite au
travers de la création de trois parcours de visites thématiques pour que chacun puisse trouver sur le salon, l’information qui lui est destinée.
Qu’il s’agisse d’un projet de premier achat, d’un investissement immobilier pour développer son patrimoine ou bien de construction de maison.
Cette année, le Salon de l’immobilier, lieu de confiance, de détermination et d’optimisme de tous les projets, propose une nouveauté : les parcours de visites thématiques. Ils ont pour vocation de
guider les visiteurs au travers du salon, en fonction de leur projet.
Chaque parcours accompagnera acquéreurs ou investisseurs vers les interlocuteurs en mesure de les aider à concrétiser leur projet, mais aussi les conférences ou ateliers, selon trois thématiques :
>«Je souhaite développer mon patrimoine»
Gestionnaires de patrimoine, banques, courtiers, immobilier neuf et ancien, etc.
>«J’achète pour la 1ère fois»
Immobilier neuf et ancien, maisons individuelles, banques, courtiers, biens à l’étranger, etc.
>«Je fais construire ma maison»
Maisons individuelles, banques, biens à l’étranger, courtiers, etc.
Sur le site www.salons-immobilier.com/toulouse, dans la rubrique Infos Pratiques / Parcours thématique, les visiteurs peuvent préparer leur parcours de visite personnalisé.
Des biens immobiliers tout horizon.
Invitations gratuites à télécharger sur le site.

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Une pensée sur “Investir ou construire ? Le Salon de l’immobilier vous accueille du 24 au 26 mars.

Laisser un commentaire