PTDN#14 : En marche !

WT-petits-tracas-de-nanas

Salut mes nanas !

Comment allez-vous?

Avant tout, je tiens à vous présenter mes excuses. Moi qui ai horreur qu’on m’en posent, là je vous en ai posé un joli, de lapin !

Je suis vraiment, sincèrement, profondément navrée. Mais voilà, je me suis laissée déborder ! Oui, je sais, c’est peut-être un peu facile…

On a coutume de dire « Faute avouée, à moitié pardonnée ! ». Et en effet, je trouve ça pas mal d’être capable de reconnaître ses torts. Ca nécessite une certaine remise en question de soi-même, du courage, et suffisamment d’égard envers l’autre pour avoir envie de s’en faire pardonner.

Donc s’il vous plait, pardonnez-moi les filles, ça me tient à cœur, réellement, parce que…Je vous aime !

VOI-LA…!

Non, non je vais pas me mettre à genoux non plus, faut pas déconner ! Quoi que…

Sérieux les filles, savoir demander pardon est primordial. Regardez, moi, dernièrement :

J’ai écrasé le gros orteil d’une collègue au travail : Je lui ai demandé pardon.

J’ai coincée la queue de mon chat dans la fenêtre : Je lui ai demandé pardon.

Je me suis engueulé avec Marius : Je lui ai demandé de s’excuser !

Bref, toujours savoir reconnaître ses torts…Mais seulement quand on a tort ! 🙂

Allez on va arrêter là les « Pardon » et les « Qui a tort, qui a raison? ». Là c’est moi, et je suis juste ravie de vous retrouver.

Je vous écris depuis le TGV. Il me ramène de Paris. J’y ai passé quelques jours au top ! J’ai retrouvé mes amis, mon amour et pas trop d’emmerdes…

Avec ma copine Caro, on est allé se balader au Parc des buttes-Chaumont. Un endroit magique. Le soleil était au rendez-vous…On s’était prévu une nape et un pique-nique réunissant toutes les bases de l’équilibre alimentaire  : Chips en plat de résistance, fraises Tagada en guise de dessert.  

Ensuite, on a parcouru ce vaste espace de verdure. Rendez-vous compte, j’ai réussi à visiter le parc des buttes-chaumons en talons aiguilles ! La classe internationale !

Moi je mets des talons parce que ça affine la jambe, parce que je suis extrêmement complexée par mes cuisses, et que du coup, j’ai l’impression qu’elles sont plus minces, et alors je me sens beaucoup plus sure de moi, je marche la tête haute quoi !

Je marche, je marche, je marche…A travers ces sublimes buttes, face à la magnifique vue sur la capitale qu’elles nous offre en spectacle…Je marche, je marche…Et…Je lorgne les baskets oranges fluo de ma pote ! Putain ce qu’on doit être bien là dedans !!!!!! Ce que je donnerais pas pour perdre 10 centimètres et retrouver mes cuisses de boudin !

Bon j’ai évité la chute, l’entorse, la honte…Je suis quand même une sacrée Winneuse ! Même que pour me récompenser, Caro m’a laissé repartir avec le paquet de Tagada entamé…Pour le voyage !

Je suis en train de les boulotter tout en vous écrivant…Parfois en observant mes cuisses. On s’en fou, y’a des talons pour affiner tout ça !

Je vous laisse, je viens de recevoir un message de Marius ! Il me demande pardon…

A vendredi prochain les filles ! D’ici là, ne vous tracassez pas trop…

Kiss

Marie.

Laisser un commentaire