Soirée 100% stand up pour la Crazy Comedy Club.

crazy-comedy-nightIls sont trois, ce sont des hommes, il sont jeunes (ouais sauf un mais on vous dit pas lequel), ils sont drôles (enfin surtout les deux autres), ils ont du talent (préparation des tagliatelles, culture cinéma, très bonne diction), ils seront tous les 3 sur la scène de l’auditorium Odyssud à Blagnac ce vendredi 31 mars à 20h30 pour une nouvelle Crazy Comedy Night. WebToulousain.fr vous offre 2 places pour y assister !

Après le succès de la 1ère édition du Crazy Comedy Night au Café Théâtre le 57 de Toulouse, Azar, Rémy et Veljko sont de retour pour un nouveau plateau ! Issus de la nouvelle vague humoristique toulousaine, les trois copains sont de retour sur scène pour une soirée exceptionnelle à l’Auditorium Odyssud à Blagnac.

Avec chacun leur univers, ils se partageront la scène pour vous offrir une soirée 100% stand up, à l’américaine !

Tous les styles d’humour seront représentés : trash, noir ou encore absurde, il y en aura pour tous les goûts. Pendant plus d’une heure, ils navigueront entre informations insolites, anecdotes personnelles et observations du quotidien pour vous faire rire de tout. Et cerise sur le gâteau : la soirée sera présentée par le youtubeur toulousain Toony !

Azar, c’est le tchatcheur hors pair qui s’amuse de son parcours et observe la société avec un regard décalé. Veljko, lui, revient sur des moments de vie avec un humour frais à la portée de tous. Rémy, quant à lui, a une véritable vocation pour l’humour choc et trashy…
Ces trois trublions de l’humour si différents unissent ainsi leurs vannes pour proposer au public une soirée unique en son genre.

CRAZY COMEDY NIGHT
vendredi 31 mars 2017
Auditorium Odyssud, 4 avenue du Parc, 31700 Blagnac
Tél. : 05 61 71 75 15
Tarifs et billetterie : http://www.billetreduc.com/180175/evt.htm

 

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Une pensée sur “Soirée 100% stand up pour la Crazy Comedy Club.

Laisser un commentaire