Doolittle nouvelle formule pour vos vacances !

Et voilà c’est les vacances ! Et qui dit vacances dit enfants à s’occuper ! Et encore une fois, nos amis de So Press, dont nous avions déja présenté L’école des parents il y a un an ( http://www.webtoulousain.fr/2016/02/22/lecole-des-parents-so-lonely-le-guide-pour-vos-vacances/reviennent en force pour vous aider dans l’art délicat d’être parents avec le mag Doolittle. Toujours avec cet angle décalé qui tient lieu de marque de fabrique, de leitmotiv. Un magazine qui atteint l’âge de raison de 7 ans et qui opte donc pour une nouvelle formule lumineuse, joyeuse, pétaradante et résolument haute en couleur.

Le magazine Doolittle, sera désormais biannuel. Le guide ultime pour devenir le meilleur parent du monde, rien que ça ! On a dévoré pour vous la mouture sortie le 27 Février et c’est du tout bon !

Reportage sur le gang des poussettes volées, un papier consternant sur ce business que Bernard de la Villardière n’a pas encore osé traiter .. Immersion aussi parmi ces gamins qui optent pour des sports de combats tels que Krav Manga, MMA ou taekwondo. De quoi s’assurer de savoureux mercredis après midi chez le dentiste .. Une interview de Sylvie Jénaly aka Super Nanny. Et toujours les pages modes, style ou loisirs créatifs qui sont toujours présentes chez Doolittle.

A noter aussi en fin de mag un guide pratique des adresses incontournables à faire avec vos enfants, classées par ville. Pour notre Ville Rose, on retrouve entre autres le salon de thé La Fiancée, le resto Les coudes sur la table ou encore la boutique Trentotto et sa caravane transformée en cinéma pour les enfants.

En somme, un must read de ces vacances et pour les prochaines semaines !

Doolittle, magazine biannuel de So Press, en kiosques, 7.90 euros.

Offres d’abonnement sur http://www.doolittle.fr/

Une pensée sur “Doolittle nouvelle formule pour vos vacances !

Laisser un commentaire