Le concours des Grands Buffets à Toulouse : Verdict !

Et on poursuit notre tour d’horizon des idées sorties en Occitanie avec aujourd’hui la découverte d’un lieu incontournable de notre gastronomie régionale ; j’ai nommé les Grands Buffets !  Il ne vous aura sans doute pas échappé, le rapprochement opéré par l’enseigne narbonnaise et notre Ville Rose s’est matérialisé tout récemment par un superbe jeu concours, qui consistait à mettre en scène la cuisine des Grands Buffets à un arrêt de bus bien connu de Compans Cafarelli ou François Verdier . Et c’est peu dire que les participants ont rivalisé de créativité pour empocher les 5000 euros promis aux vainqueurs. Vous verrez ci dessous les différents chefs d’oeuvre, tous plus fous et ingénieux  ! Vous le savez chez Webtoulousain, on adore les enseignes avec une communication décalée et innovante , alors on se fait une joie vous relayer ce superbe concours  et ses résultats!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Grand vainqueur du jeu concours, l’équipe de Bastien Saumande, se verra remettre, début Août à l’occasion d’une invitation à déjeuner aux Grands Buffets, le chèque de 5000€ par Louis Privat, Fondateur du restaurant, qui a lancé le jeu-concours Photo. La photo gagnante ci dessous, on ne peut qu’admirer la créativité de ses Toulousains .

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, on vous concocte de belles surprises dans les semaines à venir en partenariat avec les Grands Buffets !  A commencer par un  » On a testé pour vous » que vous plébiscitez souvent. Notre sens du sacrifice nous perdra ….Restez connectés !

http://www.lesgrandsbuffets.com/fr

Une pensée sur “Le concours des Grands Buffets à Toulouse : Verdict !

Laisser un commentaire