La Primavera, festival espagnol gratuit à Narbonne Plage

Nous vous savons très friands de culture espagnole, et votre engouement chaque année lors de notre couverture de Cinespaña le prouve. Comme le chantait Nougaro, l’Espagne pousse un peu sa corne dans notre région, et à plus forte raison du côté de Narbonne. C’est là que se tiendra la 3 ème édition d’un festival en passe de devenir un incontournable du genre : La Primavera, du 2 au 5 Juin à Narbonne Plage.

Et pour ne rien gâcher, tout y sera gratuit ! Le Hangar musical, organisateur, vous proposera, outre des dégustations de spécialités ibériques, des concerts en plein air. Avec en point d’orgue le Samedi 03 Juin celui d’Antonio Orozco, véritable star en Espagne et jury du The Voice local. El Ultimo Tributo et Luis Sanchez  entre autres complèteront le panorama musical. Un documentaire de Carlos Saura sera également projeté ( payant celui ci) .

L’occasion idoine donc d’aller passer un petit week-end à la mer, de faire un petit arrêt gastronomie chez nos partenaires des Grands Buffets, et de profiter du soleil et de cette Espagne qui nous est si chère.

Vámonos a La Primavera de Narbona !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Festival La Primavera, sur les Terrasses de Mer, Narbonne Plage, du 02 au 05 Juin 2017

Une pensée sur “La Primavera, festival espagnol gratuit à Narbonne Plage

Laisser un commentaire