Retour sur le festival Montauban en scène 2017.

« Montauban en scène » est né dans le but d’offrir aux habitants de la cité d’Ingres, une prestation culturelle ambitieuse et de qualité.

Cet événement est le fruit d’une collaboration entre les divers services de la municipalité de cette magnifique ville du Tarn et Garonne, Montauban.

Ce festival a pour but de faire découvrir et plébiscité la cité d’Ingres à un niveau régional voir national.

Chaque année, ce rendez-vous propose une programmation riche et diversifiée.

Cette année encore, il y en a eu pour tout le monde, de Mickaël Grégorio à Patrick Bruel en passant par la nouvelle génération Slimane et Amir ou encore Tal.

Retour sur un début d’été par comme les autres dans la ville de Montauban

Montauban en scène, c’est un festival In et Off. Le webtousain a eu le plaisir de couvrir une partie du IN.

Top départ de celui-ci, le 28 juin avec le talentueux Mickaël Grégorio.

c’est un showman incontournable depuis quelques années, le roi de la scène, qui vous emmène du rire au larmes en moins d’une seconde. Un magicien de sa voix qui lui permet de faire n’importe quelles imitations.

De shakira à Mickaël Jackson en passant par pleins d’autres.

Ce jeune homme est vraiment bluffant. Ce spectacle «J’ai 10 ans » regroupe les meilleurs moments de ces 3 derniers shows.

Si vous n’avez pas eu la chance de le voir ici, petit conseil : guettez un passage de sa tournée pas loin de chez vous et allez le voir. Vous ne serez pas déçu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le jeudi 29 juin : Plateau de 3 artistes masculins.

Ce soir là, soirée 10 % masculine avec au programme Slimane, Sinclair et Amir.
Slimane, grand gagnant de the Voice saison 5, cartonne depuis avec son sublime album et de magnifiques chansons. Travaillant avec de grand artistes, Slimane poursuit sa route sur le chemin du succès.

Sinclair, ancien Jury de l’émission de télé crochet « La nouvelle star » est venu nous faire vivre et revivre ses plus grands succès.

Amir, ancien candidat aussi de la saison 3 de The Voice mais aussi représentant de la France à L’Eurovision 2016, est venu nous faire vibrer aux sons de ces hits que tout le monde connaît sur le bout des lèvres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vendredi 30 juin : La sublime TAL.

La sublime Tal est venue nous présenter ou nous faire redécouvrir son 3ème album éponyme. Une pure merveille.

Samedi 1er juillet : la tournée Stars 80.

Phénomène incontournable des ces dernières années, La folie stars 80 a débarqué à Montauban ce samedi 1er juillet. Un seul slogan en bouche, Les années 80 c’est de la pure folie.

Un show incroyable, revivez avec les artistes de l’époque les plus grands tubes de cette décennies.

Dimanche 2 juillet : le grand Patrick Bruel.

Sublime soirée, ce grand artiste de la chanson française est venu reprendre avec son public, ces plus grands tubes, de « Places des grands hommes » à « qui a de le droit » ou encore « au café des délices »…

Que dire de plus, le public est conquis et l’artiste est au ange.

Mer Monsieur Patrick Bruel.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après le in vient le Off, du 4 au 12 juillet, le festival OFF a permis à tout un chacun de pouvoir assister à une multitude de spectacle gratuit au quatre coins de la ville dans des lieux quelques peu atypiques.

Vraiment un sublime festival aussi bien le In que le Off

Nous espérons que le report sera convaincant et avons hâte de retrouver l’ensemble des bénévoles l’an prochain de nouvelles aventures.