Un concert pour Imagine for Margo à la résidence Domaine de Borderouge.

La résidence de retraite Orpea Domaine de Borderouge se mobilise au profit de l’association Imagine for Margo. Depuis 6 années, cette association se bat pour lutter contre le cancer chez l’enfant avec des actions permettant de récolter des fonds pour la recherche. Ce jeudi 7 septembre à partir de 17h30, la résidence Domaine de Borderouge s’animera autour d’un apéro-concert solidaire. Le groupe toulousain Idyll a répondu présent, les musiciens et la chanteuse reprendront tout au long de la soirée les classiques de la chanson française sur des airs jazz manouche.

Cet événement ouvert à tous permettra de rassembler et partager autour de cette noble cause.

En savoir plus sur Imagine for Margo :

Margaux est décédée le 7 Juin 2010 d’une tumeur agressive au cerveau. Elle avait 14 ans. Pendant 16 mois elle a combattu son cancer avec un courage remarquable. Elle a gardé son sourire rayonnant et est restée plus préoccupée par les autres que par elle-même. En mars 2009, Margaux a initié une collecte de fonds qui a généré un immense élan de générosité et de solidarité.  103 000 euros ont été remis à l’équipe pédiatrique de l’Institut de cancérologie Gustave Roussy à Villejuif pour permettre de finaliser une étude sur les gliomes du haut grade.

«Vas-y, bats-toi, gagne » est le message de vie laissé par Margaux que nous avons trouvé dans ses cahiers après son décès et que nous voulons transmettre au travers de l’association.

En novembre 2011, nous avons créé l’association « Imagine for Margo – Children without Cancer » afin de poursuivre l’initiative de Margaux en menant des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d’aider la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de cancer.

Plus d’informations ou pour faire un don : www.imagineformargo.org

 

SOIRÉE CARITATIVE AU PROFIT DE IMAGINE FOR MARGO
jeudi 7 septembre 2017 à 17h30
Lieu : Résidence ORPEA Domaine de Borderouge, 89 chemin de Lanusse, 31200 Toulouse
Tarifs : 10 euros – Entièrement reversés à l’association.
Renseignements et inscription au : 05 34 30 44 44

Laisser un commentaire