Borderouge se découvre le dimanche 17 septembre.

« Borderouge se découvre » est un temps fort de la vie du quartier de Borderouge au cours duquel l’ensemble des associations et structures du réseau des partenaires de Borderouge vous feront découvrir les multiples activités proposées pour l’année 2017-2018. c’est à découvrir le dimanche 17 septembre 2017 de 10h à 17h30 au Parc de la Maourine – Avenue Maurice Bourges-Maunoury.
Cette année, nous mettons l’accent sur l’histoire de Borderouge : projections, visites guidées et jeu de piste vous ferons voyager dans le temps pour vous plonger dans l’histoire de la Grande Lande comme on appelait Borderouge autrefois. Animations, musique, démonstrations seront aussi au programme.
Borderouge se découvre, c’est également un espace d’échange et de convivialité pour tous les habitants d’hier et d’aujourd’hui. C’est pour cela que notamment la résidence de retraite ORPEA Domaine de Borderouge aura le plaisir de présenter une exposition photo intitulée «Partages». Après plusieurs semaines d’échanges, cette exposition offre un partage de différents moments de vie saisis et spontanés ! Ces beaux portraits seront l’occasion pour chacun de porter un autre regard sur l’âge et la vie au sein d’une maison de retraite.
Nous vous attendons nombreux !
orpea-borderouge-jardinage-intergenerationnel
BORDEROUGE SE DECOUVRE
dimanche 17 septembre 2017 de 10h à 17h30
Lieu : Parc de la Maourine – Avenue Maurice Bourges-Maunoury, 31200 Toulouse
Accès : Métro ligne B Borderouge ou Trois Cocus à 10 minutes – Bus n°36 arrêt Ségla ou Maourine
Tarifs : GRATUIT pour tous
Renseignements : Centre social Izards-Borderouge 06 14 40 23 84

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Laisser un commentaire