Running Heroes Society, le hors série pour vous motiver à galoper !

C’est désormais un grand classique à chacune de ses sorties biannuelles ( un peu comme votre rythme de sortie running) , la rédac de Webtoulousain vous présente le dernier numéro de Running Heroes Society de nos amis de So Press.

Du très bon, comme d’habitude ! Avec cette fois ci une interview fleuve de Marie Jo Perec, entre mal être adolescent, incompréhension des instances et entraînements musclés. Ce reportage un peu fou aussi sur la capitale US de l’obésité qui lance une grande campagne pour développer le running. La rubrique en immersion dans la tête d’un runer, à laquelle se prête cette fois ci la journaliste Emilie Besse. Ou encore Thierry Marx, le chef étoilé qui nous  livre son rapport à la souffrance physique quand il chausse les baskets. Mention spéciale enfin pour ce reportage sur ces anciens soldats colombiens, amputés par des mines antipersonnel, et qui font du running un baume . Poignant !

Vous l’aurez compris, vous ne serez pas déçus, entre deux sorties, de vous plonger dans ce qui est en passe de devenir la bible ( opinion toute personnelle de la rédac) des mags de running. Go !

Running Heroes Society, le hors série de So Press; 9.90 euros  dans toutes les bonnes librairies et marchands de journaux.

Une pensée sur “Running Heroes Society, le hors série pour vous motiver à galoper !

Laisser un commentaire