Jamiroquai de retour sur scène à Toulouse et en photos.

Après sept ans d’absence sur les scènes françaises, le groupe fait son grand retour sur scène et il était présent le 22 novembre dernier au Zénith de Toulouse pour un concert exceptionnel. Oublié Jamiroquai ? Pas évident si l’on observe le public de Toulouse. Lorsque le groupe entre en scène, à 21 h, Jay Kay ne les a pas encore rejoint, que le Zénith est déjà debout à danser. Le chanteur arrive enfin avec une étonnante coiffe de chef indien remise au goût du jour, lumineuse et mobile et vêtu d’une sorte de jogging noir.

Jay Kay, la voix de Jamiroquai depuis 25 ans, paraît étonné par la ferveur du public. À la fin de «Shake It On», un nouveau titre, il répète en français «merci beaucoup Toulouse». Sa voix est, intacte malgré les abus et les années. Avec lui, son groupe, sept musiciens, des pointures de la soul et de la funk.

En quelques minutes, la salle est transformée en boîte de nuit géante, ça promet une belle soirée. Jay Kay, est en forme.

Il danse beaucoup et ne tient pas en pas place. A 47 ans, l’artiste semble plus en forme que jamais, le spectacle est complet, les tubes et les nouveaux titres s’emboîtent parfaitement, la magie opère pour le bonheur de 8200 personnes venu faire la fête à Toulouse, une des 3 dates Françaises de la tournée.

Pour celles et ceux qui étaient présents et qui souhaitent revivre ce moment en photographies ou celles et ceux qui n’ont pas pu être présents et souhaitent découvrir l’ambiance toulousaine en photographies, notre photographe Christophe vous propose une sélection de ces nombreux clichés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

WebToulousain.fr

L’équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *