Idée cadeau, Yuzz le porté clé connecté toulousain !

Nouvelle idée cadeau de Noël aujourd’hui ! Vous ne pourrez  pas dire que vous ne saviez pas ! Et celui ci nous tient particulièrement a coeur, car il est sorti de méninges toulousaines et que l’on ne manque jamais de vous présenter de belles innovations locales. C’est Fréderic Bruel, diplômé de l’école toulousaine de l’ Enseeiht , qui est à l’origine de l’invention qui a reçu plusieurs prix d’innovations, notamment aux Etats Unis ( CES Las Vegas) .

C’est le cas aujourd’hui avec Yuzz, le porté clé connecté multifonction, simple comme bonjour. Entièrement conçu ( ingénierie et fabrication) dans notre région, Yuzz est un bouton porte clés que vous pouvez connecter à votre smartphone pour différentes applications. il s’en est déjà vendu 10 000 et la commercialisation va démarrer à l’étranger . Nous l’avons testé pour vous pendant quelques jours et voilà ce que ça donne .

Vendredi 17h :  Prévenant, je me rends avec deux semaines d’avance dans un grand centre commercial de la périphérie toulousaine. Comme à peu près 5000 autres toulousains le même jour et au même moment. A peine descendu de voiture, je « Yuzz » la position de ma voiture, la géolocalisation s’enregistrera ensuite dans mon appli, avec une précision bluffante de +/- 5 mètres!  Ce qui m’évitera, après les 40 minutes passées en caisse, une engueulade supplémentaire avec Madame …

Samedi 18H45 : Comme à chaque match du Téfécé, je me prépare. Le sandwich est dans le papier alu, le bonnet sur la tête ( pour le style on repassera) , la carte d’abonné dans la poche.  Mais ou sont passées ces foutues clés, bordel ? Plutôt que de retourner la maison, hop, un coup de Yuzz sur mon téléphone et je fais sonner mon porté clés ! Malin, non ? L’option inverse marche aussi, faire sonner son tel égaré ( je suis sûr que ça vous rappelle quelqu’un de votre entourage …)  depuis son porte clés !

Samedi 22H08 : Enfin le parfum de la victoire! 2-0 contre Caen, il était temps ! Allez, un petit coup de radio dans les bouchons du pont du Stadium pour se mettre en conditions avant de filer au resto !  Ey, pas mal ce petit son, c’est quoi déjà ? Bim, un clic sur mon Yuzz, qui reconnaît de suite la station radio et le titre ! Big Flo et Oli, bien sûr, la base !

Samedi 22h32 :  Les amis m’ont donné rendez vous au resto Piazza Papa sur le Boulevard de Strasbourg. Je connaissais déjà, mais je le Yuzz pour en faire une recommandation à d’autres potes. Le bouton reconnaît la localisation et me permettra de la partager facilement via Facebook, Twitter ou Whatsapp !

Dimanche, 15h25 : Petite balade dominicale en famille. Je me souviens soudain que j’ai dit aux gens de Yuzz que je publie leur article demain matin . Et je l’ai pas encore rédigé et avec ma mémoire de poisson rouge, je vais encore oublier et Webtoulousain va passer pour des guignols ! Hop, un clic sur Yuzz, et j’enregistre ma voix «  Penser à rédiger et mettre en ligne l’article Yuzz ce soir ». La note vocale s’enregistre sur mon appli, je pourrai l’écouter, ou la lire à mon retour. Et être dans les temps !

Yuzz s’achète soit en boutiques Orange, soit sur Noova, soit directement sur le site Web,  soit sur Amazon : https://www.amazon.fr/Yuzz-Porte-Cl%C3%A9s-Connect%C3%A9-Bluetooth-Multifonctions/dp/B071GCF4RJ

Pour commander en direct via le site : http://yuzz.it/wearable/fr/

Sur Noova :  https://www.noova.co/fr/

 

 

Une pensée sur “Idée cadeau, Yuzz le porté clé connecté toulousain !

Laisser un commentaire