Benjy Dotti caricature ce vendredi à Cugnaux !

Ce vendredi 22 décembre au Théâtre Des Grands Enfants, Benjy Dotti donne rendez-vous à son public pour un moment riche en surprises.

Cet artiste marseillais aux multiples talents propose à travers #Caricatures, son nouveau spectacle, une mise en scène basée sur l’esprit du late show américain. Doté de son  irrésistible pouvoir comique et de son don épatant pour l’imitation, il vous balade de vanne en vanne, de personnage en personnage dans son monde où nul n’est épargné.

Réunissant à lui seul nombre de « peoples » venus de tous horizons, il rentre dans la peau de chacun comme il se plait à le souligner lui-même  » En toute simplicité et pour pas cher ! » Les grands noms du spectacle, les politiques…Tout le monde y passe !

Principalement inspiré par l’actualité qu’il se plait à décrypter, Benjy Dotti nous la rapporte à sa sauce, à la manière d’un présentateur de journal télévisé…En beaucoup plus drôle !

Sur  la scène, un écran, un micro, un bureau, des vidéos…Un univers empli de modernité sur fond  de textes savoureux écrits en trio avec Pascal Argence ( notamment auteur pour Anne Roumanoff) et Jérôme Leleu. Un show qui promet de vous en mettre plein la vue…Et les oreilles.

Benjy Dotti fait rire. Il surprend aussi…Il émeut, surtout.

Remarqué pour ses talents depuis de nombreuses années par différents artistes, présent dans plusieurs émissions à la radio et la télévision, le poulain du regretté Ticky Holgado et désormais du grand Jean-Marie Bigard, n’a décidemment rien à envier à ses pairs.

Le petit Benjy qui se prenait déjà en sa plus tendre enfance à des rêves de spectacle semble aujourd’hui plus que jamais dans son élément, pour son plus grand bonheur et le notre.

#Caricatures, le vendredi 22 décembre au Théâtre des Grand Enfants, Cugnaux.

Laisser un commentaire