Découverte de la jeune et talentueuse Carla.

Grande gagnante de la première saison de l’émission de télé The voice kids, chanteuse dans le groupe de jeunes talents Kids United et maintenant une carrière solo, Carla a tout d’une grande. A cette occasion, Gaëlle a eu envie de pouvoir la présenter à ses lecteurs.

Repérée dans the voice kids saison 1, Carla a pris le temps de grandir et son premier album éponyme Carla est sorti il y a peu. A cette occasion, gaëlle, notre rédactrice en chef a eu envie de la mettre à l’honneur.

Carla, en quelques mots, présentez-vous à nos lecteurs ? 
Je m’appelle Carla, j’ai 14 ans et j’habite près d’Avignon. Je suis en troisième.

Vous avez participé à the Voice Kids (saison 1), en gardez-vous un bon souvenir ?

Très bon. C’était la première fois que je chantais devant autant de monde, sans parler des téléspectateurs ! Ca reste un super souvenir, de très belles rencontres et beaucoup d’émotions. Tout s’est enchaîné très vite après, j’ai du mal à réaliser que c’était il y a déjà 4 ans !

 

Vous avez remporté la première saison de the Voice Kids, pensiez-vous arriver si loin ?

Pas du tout. J’ai participé vraiment vous tester, découvrir une émission télé en vrai, et surtout prendre du plaisir. Je n’aurais jamais pu imaginer aller si loin. 


Ensuite vous avez intégré le groupe Kids United, comment s’est présentée cette opportunité ?

Nous vous été contacté par un label qui cherchait des jeunes talents pour un groupe musical. Ensuite on a enregistré les chansons que vous connaissez « On écrit sur les murs » et voilà c’était parti. Le succès a été incroyable dès le début. C’est aussi pour ça que j’ai quitté le groupe après le premier album car le rythme devenait trop important et m’empêchait de continuer les cours. J’ai donc choisi de quitter le groupe. 

Si jeune, et déjà un important succès, est ce que cela ne vous fait pas peur ? 
Non car je garde les pieds sur terre. Je vis avec ma famille, je vais au collège, j’ai mes amis. Ca me permet de vivre une vie d’ado normale tout en continuant de pratiquer ma passion. 

Grâce à Disney Channel, nous avons la chance de pouvoir entendre votre voix sur les plus grands titres des séries de la chaîne, comment ce projet vous a été présenté ?

C’est Disney Channel qui m’a proposé ce projet. Cette année on fête les 20 ans de la chaîne et on voulait rendre hommage à toutes ces séries et tous ces films qui ont marqué ma génération. J’ai accepté tout de suite. C’est un honneur de travailler avec une marque comme Disney qui me fait rêver depuis toujours. 


Avez-vous vu l’une des séries dont vous reprenez le titre ?

Je les ai toutes vues ! J’adorais Hannah Montana et High School Musical quand j’étais plus jeune et aujourd’hui je ne manque pas un épisode de Soy Luna avec mes petites sœurs. 

Présentez-nous votre chanson préférée ?
Ma préférée c’est Par Magie, extrait de Descendants. C’est une très belle ballade qui monte crescendo. Elle est pleine d’émotion. C’est un très beau moment de l’album. 


Que peut-on vous souhaiter en cette fin d’année ?

De continuer, de prendre beaucoup de plaisir et de passer de belles fêtes de fin d’année. 

En cette fin d’années, période propice à divers présents, je vous conseilles pour vos petites têtes brunes cet album, une pure merveille.

Carla comme on dit vous avez la vie devant vous. Profitez de chaque instant.

Une pensée sur “Découverte de la jeune et talentueuse Carla.

Laisser un commentaire