Incendie ce matin dans un centre commercial rue Plana à Toulouse : 1 mort.

Tôt vers 5h30 ce matin, un incendie s’est déclaré dans un petit centre commercial de 500 m², à l’angle de la rue Dinetard et de la rue Louis Plana dans le quartier de Soupetard à Toulouse. Ce centre commercial, qui abrite trois enseignes dont un supermarché Casino shop à côté d’une ancienne sandwicherie et d’une ancienne boucherie-charcuterie, fermées depuis plusieurs mois été en flamme et depuis 6h du matin ce n’est pas moins de 30 pompiers qu’il a fallu pour venir à bout de l’incendie.
Le corps d’un homme a été découvert dans les décombres de l’incendie par les sapeurs pompiers. Ils ont effectué des reconnaissances dans le centre commercial pour éviter tout redémarrage d’incendie. Ils ont également évacué plusieurs locataires des bâtiments et habitations autour du lieu du sinistre à cause des épaisses fumées.
L’origine du feu pourrait être criminelle mais pour l’heure nous ne connaissons ni la cause ni l’identité de la victime retrouvée morte.
Le quartier de Soupetard est désormais dépourvu de supermarché tout comme l’était celui de La Gloire. Précisons que beaucoup de personnes sans mobilité se rendaient dans ce supermarché de la rue Plana quotidiennement. Bien au delà du malheur que nous pouvons avoir pour la victime et ses proches, c’est tout un quartier qui est en deuil.

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Une pensée sur “Incendie ce matin dans un centre commercial rue Plana à Toulouse : 1 mort.

Laisser un commentaire