Le Lac des Cygnes de retour au Zénith le Samedi 17 Mars ! Un classique !

C’est  à un vrai moment de féerie que nous vous convions aujourd’hui. La sortie idéale pour petits et grands.  : et c’est sur la scène du Zénith que le charme et la grâce vont  opérer. Comme l’an dernier , c’est un grand classique du genre, le plus joué et revisité au monde qui revient nous rendre visite au  Zénith, le 17 Mars.

Dans un décor somptueux, relevé par la magnificence de notre Zénith toulousain, les artistes nous racontent avec passion l’histoire du prince Siegfried, amoureux d’une jeune femme transformée en cygne… Un grand classique qui fait partie du patrimoine culturel de tout un chacun. Le St-Pétersbourg Ballet Classique de Neva vous présente, sous la houlette du chef d’orchestre Vadim Nikitin, cette version qui fait la part belle à l’amour éternel et qui a séduit des générations entières de spectateurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

WebToulousain y sera pour vous et vous livrera ses impressions ! Et restez bien attentifs à nos réseaux sociaux, vos places à gagner très vite ! Demain nous vous offrirons un superbe panorama photo pour vous mettre en appétit !

Le lac des Cygnes, Samedi 17 Mars 2018 au Zénith de Toulouse

Une pensée sur “Le Lac des Cygnes de retour au Zénith le Samedi 17 Mars ! Un classique !

Laisser un commentaire