Le Cirque Pinder pose son chapiteau à Toulouse du 02 au 07 Mars !

Vous le savez chers lecteurs, dès qu’un cirque d’envergure pose ses valises et ses nombreuses remorques à Toulouse, Webtoulousain n’est jamais très loin. Et cette fois ci ne fera pas exception à la règle, avec la venue du nouveau spectacle de nos amis de Pinder du 02 au 07 Mars. Nouveau show, comme à chacune de leur venue  Pinder se réinvente pour notre plus grand plaisir. Alors n’hésitez pas chers lecteurs. Présentation détaillée avant d’embarquer pour la féerie.

Depuis plus de 160 ans, Pinder a toujours évolué avec son temps pour proposer des spectacles novateurs dans le respect de la tradition. Une longévité exceptionnelle qui en a fait l’un des géants mondiaux du cirque. Mais cela, en amateurs de cirque, vous le savez déjà !

En 2018, Pinder poursuit cette aventure extraordinaire avec un tout nouveau spectacle sobrement intitulé «  ça c’est du cirque »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Sur la piste du superbe écrin ( voir photo) , les plus grands artistes internationaux du moment se produisent autour de Frédéric Edelstein et de ses lions blancs, un numéro saisissant à chaque fois .  On retrouvera également Sandro Montez l’un des plus grands dresseurs du monde. Los Diablos de las Pampas jonglent avec leur bolas sur un rythme endiablé. Au trapèze volant, les Flying Ferreira, des voltigeurs brésiliens époustouflants. Grace et élégance dans les airs avec Luana au ruban et Rosmery au cerceau. Fous rires garantis avec Los Anthony, un trio de clownsmusiciens. Les transformistes les plus rapides du monde, un numéro hallucinant et réjouissant.

Le tout encadré par Romain Greveldinger dans le rôle de Monsieur Loyal. Vous l’aurez compris, encore une fois un spectacle d’exception comme on aime à vous les offrir ! Et ça tombe bien, puisque vos invitations se gagnent sur Webtoulousain en remplissant le formulaire ci joint .

Soyez très précis en le remplissant, nous vous proposons 2  séances : celles du Samedi 03 Mars à 20h30 et du Mercredi 07 Mars à 17h30. Faîtes votre choix et croisez les doigts  !

Toutes les séances ( en gras les séances Webtoulousain )  :

 Vendredi 2 mars – 14h30 / 18h00
Samedi 3 mars – 14h30 / 17h30 / 20h30
Dimanche 4 mars – 10h30 / 14h30 / 17h30
Lundi 5 mars – 19h30
Mardi 6 mars – 19h30
Mercredi 7 mars – 14h30 / 17h30

Une pensée sur “Le Cirque Pinder pose son chapiteau à Toulouse du 02 au 07 Mars !

Laisser un commentaire