Le basket américain en 300 listes folles chez Marabout !

Nous vous avions déjà présenté un bouquin sur le même modèle concernant le Tennis, http://www.webtoulousain.fr/2017/07/06/tetes-de-serie/   ? et bien cette fois nos amis de Marabout et So Press nous gratifient d’un panel de 300 Listes folles au sujet du basket américain . Tiens, petite parenthèse nostalgie : à quand une grande équipe de basket à Toulouse ? Le  débat est lancé !

Une immersion dans le basket US comme vous ne l’avez jamais lu . En guise d’hors d’oeuvre non exhaustif on citera : les éternels futur Jordan, les joueuses qui ont ringardisé le basket masculin, les blancs qui savent sauter, les anecdotes croustillantes de la Dream Team 92, les trucs à faire pour être sûr de passer à la TV en tribunes.

Le tout, et ça ne cesse de m’impressionner, avec une connaissance encylopédique du sujet; richement illustré, et avec un ton toujours décalé comme on l’aime . On se prend à rêver à une suite sur un autre sport . A moins que cela ne travaille déjà les esprits torturés de ces rédacteurs géniaux …

Trashtalk, le basket américain en 300 listes folles, Editions Marabout, préface de Rudy Gobert, 19.90 euros

 

Une pensée sur “Le basket américain en 300 listes folles chez Marabout !

Laisser un commentaire