The Illusionists, de la très grande magie au Zénith les 28 et 29 Avril !

Ce n’est un secret pour personne, Webtoulousain et la magie, c’est une histoire d’amour qui dure. Et la date que nous vous présentons aujourd’hui ne dérogera pas  à cette règle. Car quand les meilleurs de la discipline s’unissent pour vous donner le meilleur d’eux mêmes, il y a fort à parier que les yeux des enfants comme des grands repartiront du Zénith émerveillés. Et comble de bonheur, Webtoulousain vous offre vos places pour cette soirée qui fera date.

The Illusionists, ovationnés aux Folies Bergère à Paris , reviennent avec un nouveau spectacle et des numéros inédits . Au beau milieu d’une tournée triomphale dans le pays, ils nous font l’honneur d’une halte toulousaine les 28 et 29 Avril.

 

Cette année, Luis de Matos Le Maître Magicien, certainement l’un des magiciens les plus respectés au monde accueille sur scène : James More Le Maître de L’Artifice mondialement connu pour ses époustouflantes prestations lors du TV Show Britain’s Got Talent, Yu Ho-Jin Le Virtuose considéré commele plus élégant et le plus esthétique magicien au monde, Enzo L’Insaisissable,la star montante des magiciens, spécialiste de la grande illusion, Leonardo Bruno L’Alchimiste, dont le talent est salué unanimement par les critiques et le public, Andrew Basso Le Roi de L’Evasion, surnommé par les médias
la « Rock Star de la Magie » et Gus Le Manipulateur, la révélation française du moment.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette super production à l’américaine mêle grande illusion, humour, musique,danse, poésie et effets spéciaux. De quoi régaler les esthètes, dont vous êtes ( la rime, c’est pour moi, merci!) .

The Illusionists 2.0 : Ils révolutionnent l’univers de la Magie par leur fraîcheur, leur façon très « 2018 » d’appréhender cet art pourtant séculaire et parfois très codifié.

Quelques images valant parfois mieux que de longs discours, petite vidéo pour vous mettre en appétit.

Vos places se gagnent ici les amis, on fonce et on partage l’article à bloc !

Laisser un commentaire