Arcadian et Maxime Manot le 13 avril au Métronum.

Ce vendredi, la salle du Métronum accueille pour la première fois le groupe talentueux Arcadian ainsi que Maxime Manot à partir de 20h.

Une belle soirée en perspective tout en douceur et en musicalité.

Comme annoncé ci-dessus, ce vendredi 13 avril, la sublime salle de concert du Métronum (quartier Borderouge) a le plaisir de recevoir le trio talentueux Arcadian, accompagné en premier partie de Maxime Manot.

Présentation des artistes :

Tout d’abord , je vous présente le nouveau phénomène Maxime Manot.

Chanteur, musicien et auteur-compositeur, ce jeune artiste a tout pour plaire. Une voix mélodieuse, un rythme qui nous invite à rêver.

Amoureux de la musique très tôt, il débute sur des mélodies d’’artistes tel que Bob Marley, Red Hot Chilli Peppers ou encore le regretté Michel Berger.
Après des études en musicologie et toujours aussi passionné, il décide de partager avec tout un chacun son amour pour cet art grâce à internet. Et c’est alors que son premier titre « Courir après des rêves » est adopté par beaucoup.
Grâce à cela il se fait remarquer entre autres par Soprano, Willy William et des radios comme Virgin Radio ou MinuteBuzz.

N’étant pas timide et surtout fan de vianney, Maxime décide de contacter le réalisateur du titre incontournable « Pas là ».

Aussitôt il tombe sous le charme de Maxime et lui permet de réaliser son rêve et d’enregistrer plusieurs chansons pour Tran to Music.

Entouré d’une belle équipe, il a une idée bien précise de ses envies et voit son projet comme un arc en ciel colorée
Ce vendredi il sera accompagné de BenjiBam à la guitare.

Maxime vous fera passer la porte de ses rêves. Plus besoin de courir, il n’y aura qu’à entrer.

Place au groupe Arcadian :

Découvert dans la saison 5 de The Voice, connu grâce à leur tube « Folie Arcadienne », Arcadian réunit Yoann, Florentin et Jérôme : trois amis inséparables, attachants.
Aprés avoir fait plusieurs premières parties comme celle de M.Pokora, Slimane, depuis plus de deux ans et fort du succès de leur premier album éponyme, ils nous présentent aujourd’hui leur première véritable tournée.

Assister à un concert d’Arcadian, c’est partir à l’aventure avec trois potes à l’énergie rock, découvrir, en fil rouge, l’amitié qui les unit. Portées par une énergie combative et des mélodies rayonnantes, leurs voix se posent en tierce, en quinte, se croisent et se décroisent dans un accord parfait.

Alors que dire de plus, venez nombreux ce vendredi écoutez et vibrez aux sons d’Arcadian et de Maxime Manot.

Point de vente : www.bleucitron.net

Laisser un commentaire