Clap de fin pour le grenier d’Oscar au Robinson !

Le temps des vacances scolaires, le Cabaret Le Robinson à LE VERNET (31) nous fait découvrir son spectacle musical pour enfants composé de sept personnages qui nous emmènent dans un univers où les jouets deviennent des êtres vivants.

Voici l’histoire : Oscar, est un savant loufoque qui a transformé son grenier en véritable laboratoire, sa dernière invention, une potion qui rend les jouets vivants ; des Jouets étonnants qui chantent, dansent, et ont un caractère bien affirmé. Oscar arrivera-t-il à convaincre les jouets de retourner dans le Coffre à Jouets.

Bien entendu comme à leur habitude, l’équipe du Robinson fait participer le public et captive l’assistance avec humour ou de façon poétique. Chaque jouet prenant vie apporte son lot d’émotion et d’aventure : le pirate, la poupée chiffon, la barbie, la danseuse, le soldat et le robot ont tous un rêve bien différent et des craintes aussi qu’ils nous font partager.

On rit beaucoup adultes y compris par de petits clin d’œil et des chansons revisitées avec brio par une troupe chaleureuse et proche de son public donnant à la fin du spectacle un excellent gout de reviens-y.

C’est donc fini pour ce spectacle, mais n’hésitez pas à consulter la programmation de ce sympathique cabaret du sud de l’agglomération, vous y trouverez de quoi vous amuser à coup sûr !

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le Cabaret Le Robinson par téléphone au 05-61-08-39-39. Vous avez également la possibilité de visiter le site internet du cabaret à l’adresse suivante : www.lerobinson.com.

Laisser un commentaire