Gus l’illusionniste à la Comédie de Toulouse le 12 Mai ! Magique !

Nous étions hier ( ainsi que nos heureux gagnants) au sublime spectacle de The Illusionists 2.0, qui regroupe ce qui se fait de mieux en terme de magie et d’illusion. Un casting international dans lequel prenaient place ( cocorico !) Enzo l’insaisissable et Gus, qui fêtait hier sa dernière avec cette troupe qui va continuer d’enchanter les salles européennes.

Car Gus, lui, entame sa propre tournée française, après un succès colossal aux Feux de la Rampe à Paris, et comble de chance pour nous, il sera parmi nous le Samedi 12 Mai à la Comédie de Toulouse.

Nous ne saurions que trop vous conseiller d’aller applaudir ce nouveau talent, aussi à l’aise dans l’art du stand up que de la magie. Sa prestation d’hier , sa répartie face à une Lucette venue du public ( assez déroutante) a enchanté petits et grands. Une nouvelle façon, résolument 2.0 d’appréhender l’illusion .

 Gus, qui intervient également en entreprises,  vous propose un show à la fois, généreux, interactif, percutant mais surtout magique.
À défaut de comprendre « les trucs », vous aurez compris comment rire devant la magie.
Il va vous en mettre plein les yeux tout en travaillant vos zygomatiques. Et comme un petit aperçu vaut souvent mieux que de longs discours, on vous laisse en compagnie de l’artiste qui va bluffer Shy’m             ( dont vous aurez bientôt des nouvelles sur Webtoulousain …)
Gus à la Comédie de Toulouse le Samedi 12 Mai 2018 à 20h30, points de ventes habituels + billetteries en ligne

Laisser un commentaire