Retour en enfance grâce à Goldarock ce samedi à l’Usine.

Toi aussi lecteur, tu as passé ton enfance à chercher ton nom dans le générique du club Dorothée le jour de ton anniversaire ? Tu as toujours voulu savoir comment Olive et Tom faisaient pour ne pas mourir d’épuisement après 8 épisodes à fouler cette fameuse pelouse ronde ? Tu es tombée amoureux de Candy ou Sailor Moon et toi de Serge ou Ulysse ? Des réponses à toutes tes questions et bien plus avec cette soirée/concert en compagnie des Goldorak ce samedi 19 mai à l’Usine à Musique !

Il est bien loin le temps où Ulysse affrontait les monstro-plantes, où Nono le petit robot était fier de brandir sa lance à ses côtés. Fini aussi les beaux jours pour Candy qui bosse à la caisse du Petit Casino porte de Clichy, pour Goldarock qui a du laisser ses fulguro-poings au placard et arborer un uniforme d’agent de sécurité dans un centre commercial en banlieue bordelaise, pour Sangoku qui a conservé la même coiffure mais désormais se retrouve à tenter de joindre les deux bouts pour nourrir sa très grande famille, en plus, suite à de mauvais conseils plus jeune, il ne touche aucune royaltie sur les nombreux produits dérivés toujours commercialisés, on lui a juste proposé de poser pour un calendrier mais finalement on serait revenu sur la proposition au prétexte qu’un personnage plus célèbre et plus jeune serait bien plus en vogue et que l’âge à fait son effet.

« Tom Sawyer a grandi. Il n’aime toujours pas l’école mais il y travaille pourtant, multipliant les punitions et les interrogations. Pégase a rangé son armure (après l’avoir préalablement huilé). Il rédige désormais les horoscopes pour les ondes radios. Végéta travaille dans l’industrie de pointe. Il est en charge des recherches sur une nouvelle énergie renouvelable : « le diesel saïyen », il s’est également essayé à la chanson en reprenant du Whitney Houston en vain… Musclor a arrêté la muscu. Il travaille dans l’élevage félin et son château a été mis en hypothèque. L’Inspecteur Gadget a enchaîné les petits boulots notamment à Gifi, Nature et Découverte ou encore la Foir’fouille… Heureusement, GoldaRock, une agence secrète inconnue basée aux quatre coins de l’univers, les réunit secrètement toutes les semaines (euh… bon d’accord, tous les mois) pour sauver l’univers, battre le goal, arrêter les méchants et libérer les gentils…Le monde doit maintenant s’en remettre à eux… »

Retrouvez cette reprise de vos chansons d’enfance et plein d’autres tout aussi délirantes ainsi que de nombreuses surprises ce samedi.

 

GOLDAROCK
samedi 19 mai 2018 à 20h00
Lieu : L’Usine à Musique, 31200 Rue Louis Bonin, 31200 Toulouse
Tarifs : 6 € PAF
Plus d’informations : prog@lusineamusique.fr ou www.lusineamusique.fr

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Laisser un commentaire