Nouvelle édition du city guide le Petit Futé 2018 disponible dès maintenant. Votre guide à gagner.

Vous voulez visiter Toulouse et en découvrir la richesse culturelle et historique ? Vous prévoyez un séjour dans la ville rose pour en découvrir toutes les facettes dont certaines, souvent inconnues ? Vous êtes résidant de Toulouse ou simplement de passage et rêvez d’un guide qui recense toutes les manifestations culturelles de la Ville, les informations pratiques pour se déplacer, se loger et se restaurer ? Soyez toujours futé grâce à la nouvelle édition du city-guide Toulouse du Petit Futé.

Comme à son habitude, le Petit Futé a bien évidemment pris le soin de mettre l’accent sur les lieux insolites de la ville ; les établissements incontournables ; les adresses qui montent et autres endroits branchés, sans oublier les nouveautés de l’année tel que le gourmand France & Marcel dans la rue Chalande ; Côté Resto, le très tendance, boulevard Pierre-Paul Riquet pour des soirées inoubliables entre amis ou bien encore la surprenant Maître Renard, rue Pharaon et sa carte de vins plein de promesses,…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

thomas-fantiniCette fois notre choix s’est penché sur Bistrot & Compagnie à Labège, juste derrière le centre Diagora, qui nous raffine de sa cuisine authentique et savoureuse en toute simplicité. L’établissement appartenant au bien connu des toulousaines et toulousains, Thomas Fantini, a ouvert ce nouvel établissement il y a seulement quelques mois dans l’esprit des Pergolas dont il est déjà le gérant depuis de nombreuses années.

Armé de votre nouveau city-guide Le Petit Futé Toulouse dans sa version papier ou dans sa version numérique, il vous sera, cette année, difficile de rester en plan grâce aux bons plans futés ! Le guide est disponible à la vente directement sur le site internet ou bien dans toutes les bonnes librairies.

Autre nouveauté et petite idée cadeaux super sympas surtout avec la fête des pères encore à venir, le guide de voyage personnalisé en seulement 4 clics. un guide dont vous choississez le parcours ou la destination, les rubriques et modes de logements qui vous intéressent, même le titre et la photo de couverture sont personnalisables. Ça se passe sur mypetitfute.com

Et pour gagner votre city-guide édition Toulouse c’est en remplissant le formulaire ci-dessous.

Laisser un commentaire