Après Walibi, WebToulousain vous propose Aqualand Agen ! Go !

Nous vous parlions il y a quelques jours du Parc Walibi sur WebToulousain. Et le concours associé pour gagner vos places aura été un raz de marée sans précédent ! Preuve que vous avez très envie d’aller vous rafraîchir du côté d’Agen ! Et bien, cela tombe parfaitement puisqu’en réponse à une forte demande locale, le parc aquatique Aqualand Agen a ouvert ses portes il y a tout juste deux semaines. L’occasion idoine de doubler le plaisir lors d’une virée familiale à WALIBI. Le parc se dessine en 2 zones : Family Land, un espace dédié à toute la famille et Sensations Zone (tout est dit !) avec de nombreuses attractions à sensations fortes. Le tout avec un leitmotiv pour le parc : la sécurité avant tout !

La saison, démarrée donc le 23 juin, s’étend sur 90 jours pour profiter au mieux des attractions aquatiques. Les quelques photos qui suivront vous donneront un bel aperçu de ce qui vous attend à Aqualand Agen : Dragon, Speed Surfer, Anaconda, Spirale, les noms, savamment choisis, donnent déja le vertige !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A noter que tout a été pensé pour les familles désireuses de se rendre sur les 2 parcs, et que des billets combinés existent. Celui à 99 euros permet ainsi à son propriétaire de venir à volonté sur la saison, parking compris ! Autre particularité appréciable, le parc est une zone cashless. Plus besoin de monnaie ou de carte bancaire, les visiteurs ont juste à charger de l’argent sur un bracelet qui leur permettra de consommer ! Malin pour ne pas ruiner d’eau le joli billet de 100 euros qui se trouve dans votre poche de pantalon !

Alors, maintenant que le gong des vacances a sonné, on n’hésite plus les toulousains, et on prend la route d’Agen pour se faire un petit Aqualand. La Team WebToulousain y sera en tout cas bientôt en repérage ! Vous nous accompagnez?

Infos pratiques, achats billets online : https://www.parcagen.fr/aqualand/

Laisser un commentaire