La radio 100 % débarque à Toulouse.

Les toulousains l’attendaient depuis des années, mais bonne nouvelle, cet été, la radio 100 % s’est installée dans la ville rose.
100 %, c’est plus qu’une simple radio, c’est aussi une belle histoire avec ses auditeurs.

Présentation de cette grande radio.

100 %, la radio au slogan unique « Les tubes et l’info » s’est installée cet été dans ces quartiers toulousains. Il aura fallu attendre plus de 18 ans après son lancement pour que la radio indépendante se déploie dans le grand sud, sur un espace allant du Pays Basque à la Méditerrannée (400 km x 300 km).

Avec un chiffre d’affaire de 4 millions d’euros, la radio a investi 1,5 millions sur les 18 derniers mois pour s’ouvrir aux toulousains et aux catalans (investissement immobilier mais aussi travaux technologiques permettant une interconnexion avec ces différents studios (Mazamet, Perpignan, Tarbes et Toulouse).

cent pour cent radio equipe toulouse
Jacques IRIBARREN – Directeur Général, Olivier FABRE – Président, Axel NOBLET – Directeur plateforme de Toulouse, les journalistes de 100% radio Toulouse.

Qui dit nouveau studio dit nouveaux collaborateurs qui se sont installés dès juillet en plein coeur de la ville rose. On y retrouve des petits nouveaux comme Axel Noblet (directeur de l’agence toulousaine), récemment débarqué de Toulouse FM, mais aussi Clémence, Manon et Brice qui sont les trois journalistes maison dont un de terrain….

Les plus de cette radio : 9h de programmes réalisés sur Toulouse pour être au plus proche de ces auditeurs. Côté info, la radio vous propose 6 décrochages dans les 6 zones du Sud Ouest entre 6h et 13h.

100 % c’est aussi des évenements gratuits dans les villes pour divertir les auditeurs. Ce qui veut dire que Toulouse va se voir offrir le premier 100 % live. Celui-ci se déroulera le 4 octobre prochain au Bikini. Au programme : Diva Faune, Léa Paci, Boulevard des airs, Charlie Winston et bien d’autres… et le grand retour de Emmanuel Moire.
Les places sont à gagner uniquement en écoutant la radio.

Vraiment une belle radio qui est proche de ses auditeurs. A l’opposé des autres, elle est réactive et cherche tout le temps l’exclusivité.

100 % divertit et informe depuis 18 ans ses auditeurs dont leur nombre est en constante augmentation. Le fait de s’implanter sur une ville comme Toulouse leur ouvre les portes d’opportunités considérables. Nul doute que 100% réussira son paris et longue vie à elle.

 

Toutes les informations de la radio sur : www.centpourcent.com

Laisser un commentaire