Le Beta Club vous invite à son inauguration samedi 15 septembre 2018.

Le Beta Club, nouvel établissement des nuits toulousaines, a vu le jour il y a peu de temps entre Compans Caffarelli et Saint Sernin, en plein centre historique de Toulouse. Kevin, ancien du Nimp et sa nouvelle équipe seront heureux de vous accueillir dans ce club festif entièrement consacré au concept American Campus.

beta-club-toulouse-kevin

« On a voulu faire un établissement autour du concept des campus étudiants américains et proposer une fraternité étudiante pour les Toulousaines et les Toulousains. C’est un club qui se veut très chaleureux du fait de sa taille, il peut accueillir jusqu’à 150 personnes dans les grandes soirées mais aussi par la simplicité de l’offre et aux petits prix des consos. Chez nous on prend un verre avec de la musique sympa hip-hop, on s’enjaille et puis on passe de bons moments sans se prendre la tête en sortant des études. » nous a expliqué Kévin, très motivé gérant de 28 ans du Beta Club.

Pour le plus grand confort de chacun, un patio disposant d’un babyfoot se trouve à l’entrée permettant aux fumeurs de pouvoir « s’en griller une facile » et un espace VIP entièrement aménagé de façon à permettre aux convives de passer la meilleure soirée est disponible dès 6 personnes moyennant une vingtaine d’euros par personne. Cordon de sécurité à l’entrée, lumières plus tamisées et musique adoucie, il dispose également d’un extracteur d’air, pratique si on ne souhaite pas sortir de ce petit cocon. Vous pouvez dès à présent réserver cet espace par mail betaclubtoulouse@gmail.com

Le Beta Club propose un concept unique sur la thématique des campus étudiants américains et propose pour 12 euros, le « Beta shot », un casque de football américain et 4 shooters pris les uns à la suite des autres avec l’impression d’avoir « pris un choc sur un match ». Dis comme ça c’est pas génial donc on vous invite grandement à vous rendre au 24 rue des Trois Piliers à Toulouse.

Et le samedi 15 septembre, ce sera l’inauguration du Beta Club avec au programme du hip-hop trap urbain avec Thomas Slc, shooter de bienvenue pour tous, goodies et animations tout au long de la soirée, ambiance campus assurée. Et pour les filles jusqu’à 2h du matin c’est bulles offertes à volonté.

Plus d’informations sur : https://www.facebook.com/Beta-club-toulouse-279174099361328/

WebToulousain.fr

L'équipe de rédaction de WebToulousain.fr vous souhaite une bonne visite et reste à votre disposition en cas de besoin.

Laisser un commentaire