La nouvelle édition de la convention « The full moon is coming » débarque le 20 et 21 octobre à Toulouse.

 

Royal events offre aux fans de la série Teem Wolf et aux toulousains la 5ème édition de la convention The full moon is coming. Celle-ci se déroulera du 20 au 21 octobre 2018 dans la ville rose en présence de plusieurs acteurs de la série.
Présentation du futur événement.

Avant tout, je sens que vous vous posez la question : Qu’est ce qu’une convention ?

Un convention est un événement qui permet aux fans de série de rencontrer le temps d’un week-end les acteurs de celle-ci. Cet événement se compose : de conférences, photoshoot, dédicaces et rencontre des acteurs et actrices de la série que la convention couvre.

Cependant comme vous le savez cela n’est pas gratuit. Il faut être muni d’un pass et voir des extras selon vos envies.

Donc Royal events organise en 2018 la 5è édition de la convention « The Full moon is coming », basé sur la série Teem Wolf.

Petit résumé de celle-ci : une bande de jeunes (loup garou, humain, banshee…) se battent pour protéger leurs amis et leur ville contre des forces surnaturelles. (Amour interdit, amitié se mêlent au fil des épisodes).

Cette édition a la chance de recevoir un panel des acteurs de la série, vous retrouverez sur le week-end :

– Holland Roden qui joue le rôle de Lydia Martin. Celle-ci découvre au fil des épisodes qu’elle a un don très particulier…. Elle réalise qu’elle est amoureuse de Stiles

– Dylan Speyberry dans le rôle de Liam Dunbar qui est un jeune homme qui est transformé par Scott McCall en loup garou.

– Shelley Hennig dans le rôle Mala Tate / Hale. Jeune fille qui est aussi une coyote. Elle découvre au fil de l’histoire d’où elle vient. Elle tombe aussi amoureuse de Stiles et d’autres.

– Froy Gutierrer interprète Nolan Holloway.

– Crystal Reed qui joue le rôle d’Allison Argent. L’une des humaines de la bande qui tombe amoureuse de Scott, le loup Garou. Attention, elle appartient à la famille de chasseur de loup très dangereuse.

Malheureusement, les choses ne se passent pas comme elle voulait…

– Linden Ashby joue le rôle du shérif et père du jeune Stilinski. Un shérif qui est confronté au surnaturel mais qui a du mal à y croire au début et au fil du temps, il arrive à vivre avec.

– Susan Walter joue le rôle de Natalie Martin, la mère de Lydia.

– Ryan Kelley dans le rôle du Shérif adjoint Parrish. Celui-ci se découvre être un chien de l’enfer. Il va alors aider et entrer dans le groupe d’amis de Scott, Lydia…

– Meagan Tandy qui joue le rôle de Breaden, une mercenaire.

Vraiment un bon week-end qui s’annonce en perspective. Vous pouvez acheter vos pass et extras sur le site de royal events : https://www.royalevents.fr/

En attendant, n’hésitez pas à voir et revoir les épisodes de la série