Le guide Passtime 2019 est paru ! Et il vous le faut !

Chez WebToulousain, vous le savez bien, notre credo est de vous faire découvrir toujours plus de bons plans, d »idées sorties, loisirs etc… Et si possible à bas prix !

Et bien, nous vous présentons aujourd’hui un partenaire qui partage avec nous ce désir, et qui fait la part belle à cette philosophie depuis 10 ans maintenant (comme vos serviteurs, tiens, tiens !). L’occasion était trop belle de nous donner la main pour vous faire profiter chaque jour plus !

Passtime vous propose, selon un adage qui nous plaît beaucoup, de sortir plus et de dépensez moins !

Le principe est limpide : un guide qui vous présente des restaurants, des commerces et des loisirs. Pour chaque page de l’enseigne partenaire, une réduction allant de 30 à 50 % (pour 2 à 6 personnes par exemple pour les restos). Muni de votre guide, vous vous rendez chez le partenaire qui vous tamponne la page dans un encart dédié. Une offre « découverte » vous permet de baisser la note, dans des proportions intéressantes. Si vous voulez y revenir, une offre permanente, valable en illimité, vous est réservée pour l’année. Tout est expliqué de façon très détaillée sur chaque page, pas de mauvaise surprise sur place !

Deuxième option : la carte Passtime associée à votre guide, pour 29.90 euros, qui vous permet un accès aux réductions partout en France. En effet, Passtime se décline dans tous les départements de l’hexagone. Billetteries, parc de loisirs, musées, cinémas, locations de voitures ou de vacances, spectacles. Ce sont potentiellement des milliers d’euros de réductions annuels qui tiennent dans une carte de format carte bleue (ou carte de téléphone pour les plus old school !) .

Enfin, Passtime c’est aussi une appli gratuite, dispo sur IOS et Android, qui vous géolocalise, et qui après création d’un compte vous propose toute une série de partenaires dans le secteur ou vous vous trouvez !

Envie d’une pizza à Aucamville ? Besoin de vous chausser dans le secteur de Fenouillet parce que vous avez cassé vos talons ? Une baignade sportive dans le secteur muretain ? L’appli vous conseille et vous donne accès aux réductions de façon instantanée! Et le 31 est très bien couvert puisque les offres vont du Nord de Toulouse jusqu’à Luchon, afin de n’oublier personne et que les bons plans profitent au plus grand nombre !

Vous l’aurez compris, chers lecteurs, on croit beaucoup à ce concept, qui ne présente que des avantages pour vous permettre de sortir à moindre frais, tout en découvrant des lieux nouveaux.

Le guide 2019 vient de sortir, il est encore tout chaud, et l’encre a peine sèche, mais pour l’avoir vu entre les mains, on peut vous certifier qu’il est très complet. De nouveaux partenaires viennent rejoindre le projet chaque année. A titre d’exemple, nos amis de Flyzone, tout récemment implantés sur Labège, et qui figurent déja dans le guide avec un alléchant.

Alors ouvrez bien vos mirettes, car vous pourrez peut être gagner vos Passtime 2019 très bientôt sur le site et notre Facebook !

https://www.passtime.eu/

Le Facebook du Passtime Haute Garonne : https://fr-fr.facebook.com/passtimeHauteGaronne/

Laisser un commentaire