Le Cirque sur l’eau de retour pour les vacances ! Vos places à gagner !

C’est désormais un rituel immuable, à chaque vacances scolaires, WebToulousain vous invite au Cirque ! Et les vacances de Toussaint qui approchent ne dérogeront pas à la règle puisque c’est le toujours spectaculaire Cirque sur L’eau qui posera son chapiteau et ses hectolitres d’eau sur le Parking du  Zénith du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre. Nous avons bien entendu une tendresse particulière pour ce concept très novateur de cirque sur l’eau, et l’impatience est grande de découvrir les nouveaux numéros renouvelés depuis la dernière mouture de 2016 que nous avions déjà présenté ici.

Pour ce nouvel opus 2018, le cirque bouscule ses habitudes avec une programmation artistique mêlant comme pour toutes les précédentes éditions des têtes d’affiches,avec notamment des perroquets, des chats du célèbre cirque de Moscou… Artistes confirmés et brillants représentants de la nouvelle génération.Toujours en mouvement, jamais figé, dans une mise en piste exceptionnelle, le Grand Cirque sur l’Eau reste un des chapiteaux les plus attractifs de France. De 2 à 99 ans, il est un lieu accessible à tous les publics.

Cette nouvelle tournée aquatique placée sous le signe de l’excellence sera métissée,plurielle, joyeuse et surprenante, avec l’accueil d’artistes venant d’horizons très différents. Le cirque est par tradition le premier artisan du
mélange des cultures et des disciplines artistiques et acrobatiques. Ce croisement d’influences caractérise plus encore ce nouveau spectacle dans une mise en piste en constante effervescence.Dans une ambiance semblable à aucune autre, les couleurs musicales appuyant la présentation porteront comme jamais les prouesses des artistes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parmi lesquels on comptera cette année Juan Gutierrez et ses chiens, Didi Moura et ses perroquets, le célèbre magicien et transformiste russe Darina Kolosninchenko (le temps de dire son nom elle s’est déjà changée 3 fois !)  ou encore le gymnaste aux courroies Bruno Sena. Et encore bien d’autres numéros qui vous épateront à coup sûr !

Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, WebToulousain vous invite pour la séance du lundi 29 octobre à 20h, alors on joue dès maintenant les amis !

Vos résas de place par ici : http://web.digitick.com/le-grand-cirque-sur-l-eau-a-toulouse-spectacle-cirque-css5-cirquesurleau-pg51-ei626663.html

 

 

Une pensée sur “Le Cirque sur l’eau de retour pour les vacances ! Vos places à gagner !

Laisser un commentaire