Les Bodin’s au Zénith les 02 et 03 Novembre !

Fort du succès phénoménal de leur précédentes tournée, les Bodin’s sont de retour pour enflammer une nouvelle fois le Zénith et convertir le vaisseau amiral toulousain en un coin de campagne propice aux fous rires.

2 représentations les Vendredi 02 Novembre et Samedi 03 Décembre et Webtoulousain, qui, comme l’an dernier, vous fait gagner vos places en bas de cet article !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le pitch de cette soirée pas comme les autres :

Pendant les vacances, Julie, jeune parisienne qui fait les 400 coups et le désespoir de ses parents, est placée chez des cousins éloignés, Les Bodin’s. Les Bodin’s Grandeur Nature, ce phénomène burlesque créé par Vincent DUBOIS et Jean-Christian FRAISCINET, auteurs, metteurs en scène et comédiens, triomphe à Descartes en plein air depuis plus de 13 ans et dans tous les zéniths de France depuis septembre 2015.

Du jamais vu, sur les routes c’est un convoi de plus de 10 semi-remorques qui circule. Dans les salles, c’est dans le décor hors norme d’une ferme reconstituée grandeur nature que nous retrouvons Maria BODIN, une vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans, et son fils Christian un vieux garçon débonnaire et naïf, donnant la réplique à 6 autres comédiens (le facteur,la maréchaussée, le contrôleur vétérinaire et surtout Julie, leur petite nièce de la ville). Y vivent également chien, poules, coq, lapins, chèvres, âne et cochon …. Au rendez-vous, machines infernales, effets spéciaux, eau, feu, flammes, odeurs …. Bons mots, rires et sourires assurés.

Forts d’une actualité riche et des derniers événements politiques, l’histoire se réécrit. Ils ne manqueront pas, et cela vous plaît en général beaucoup de rebondir sur les dossiers chauds de la politique de notre pays ! Benalla ? Le remaniement ministériel ? Pour le savoir, une seule solution,rendez vous au Zénith !

Les Bodin’s , Grandeur nature, les 02 et 03 Novembre prochain à 20h a Zénith de Toulouse

Une pensée sur “Les Bodin’s au Zénith les 02 et 03 Novembre !

Laisser un commentaire