Piège pour Cendrillon en ce moment au 3T ! Vos places à gagner !

Vous qui êtes des habitués du théâtre des 3T, dont WebToulousain est le partenaire privilégié, préparez vous à vous y rendre pour autre chose qu’une rigolade en bonne et due forme. Véritable coup de coeur des hôtes des lieux, Piège pour Cendrillon investit les planches des 3T pour quelques jours afin de vous entraîner dans un genre nouveau, pour le moins inattendu…

Deux jeunes filles prises au piège dans un incendie. L’une meurt, l’autre se réveille sans mémoire. Qui était-elle ? La victime ? L’assassin ? Elle va enquêter jusqu’a se perdre. Jusqu’a ce que le piège se referme.

Un thriller glamour et vénéneux d’après le célèbre roman de Sébastien Japrisot.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le réalisateur Sébastien Azzopardi, interviewé hier par nos soins hier, nous fait part de son ressenti :
Cette pièce, créée cet été au festival d’Avignon, est une adaptation d’un roman de Sébastien Japrisot (L’été meurtrier, un long dimanche de fiançailles…)
Quatre personnages nous transportent dans un dédale psychologique dans lequel le spectateur se laisse embarquer avec jouissance. Dans une atmosphère glamour et vénéneuse des années 50, une héroïne amnésique se cherche à travers les témoignages qu’on a bien voulu lui confier. On la sent manipulée, nous le sommes tout autant. Est elle victime ? Est-elle coupable ?
Pour moi, ce roman de Japrisot est un David Lynch avant l’heure, et l’on peut y retrouver l’ambiance de « Mulholland Drive», y compris son côté glamour.
Je pense vraiment que vous devriez sortir de la pièce avec une terrible envie de faire l’amour !

« Piège pour Cendrillon » est un labyrinthe psychologique où le spectateur risque de se perdre à chaque instant. Quatre personnages nous transportent dans les années 50, dans une atmosphère glamour et vénéneuse.

« Piège pour Cendrillon » est l’histoire fascinante d’une héroïne amnésique qui ne peut se construire qu’à travers les souvenirs qu’on veut bien lui confier. Elle est manipulée et nous sommes manipulés avec elle. Quand on ne fait plus la différence entre le mensonge et la vérité, on vit au bord du précipice. Et nous ressentons son vertige.

« Piège pour Cendrillon » est un jeu de miroir où deux comédiennes vont interpréter tour à tour la victime et l’assassin, intervertissant leur rôle au rythme des révélations. Les quatre personnages vont se séduire, s’aimer, se déchirer, se haïr et s’entre-tuer.

« Piège pour Cendrillon », Théâtre 3T, Les 13, 14 et 15/11 à 20h 16 et 17 à 21h 40 rue Gabriel Péri – 05 61 63 00 74


Vos places se gagnent ici !!!!

Laisser un commentaire