Un tout nouveau café théâtre à Pinsaguel avec Philippe Souverville le 7 Décembre !

Aujourd’hui coup double sur Webtoulousain puisque l’on vous présente  à la fois un spectacle et une toute nouvelle salle dédiée à la culture et au Théâtre.

Après avoir sévi longtemps en Avignon, terre de théâtre s’il en est, Sylvie et Fred, parachutés sur Toulouse, ont décidé de tenter l’aventure pinsagueloise, et d’ouvrir ce coquet café théâtre dans une zone Toulouse Sud qui en manquait cruellement . Un pari en passe de s’annoncer gagnant au vu de la qualité des pièces programmées et du réseau tissé par ces deux professionnels du métier .

Une initiative qui forcément nous séduit et que nous nous devions de mettre en avant ! Bon vent à ce nouveau lieu culturel, ils ne sont jamais trop nombreux ! Surtout quand la programmation y est aussi variée !

A signaler aussi que l’établissement est doté d’un restaurant cosy qui vous accueille du Lundi au Vendredi dans une ambiance chaleureuse . Idéal pour vos pauses déjeuner dans le secteur !

C’est donc  sur ses planches de l’Antidote que Webtoulousain vous invite à venir voir ou revoir l’humoriste toulousain ( de surcroît) Philippe Souverville, qui, après y avoir fait salle comble le 08 Novembre, y sera de retour le Vendredi 07 Décembre pour y jouer son one man, appelé Pour le meilleur et pour le Clic

Aussi hilarant que pertinent, Philippe analyse tous les changements de notre société . Comment trouver l’amour et le garder à une époque où tout est si rapide et éphémère ?

Comment adopter une attitude positive et changer sa vie ? Comment échapper à une overdose d’internet et de médias ?

Avec un regard parfois tendre et souvent corrosif il aborde les thèmes comme, le couple, le bio, les réseaux sociaux… tout y passe !!

Il nous charme, nous fait rire joue la comédie, danse, ce garçon plein d’énergie est un véritable show man.

Et comme quelques images valent mieux que de longs discours on vous laisse avec cet extrait pour saliver .

Gageons que les 45 places du café théâtre ( la capacité passera bientôt à 80) seront prises d’assaut pour cette nouvelle date à l’Antidote, un lieu à suivre, assurément !

https://www.lantidotetheatre.com/

Le restaurant est ouvert les midis du lundi au vendredi de 11h45 à 14h

Laisser un commentaire