Les 50 ans de carrière de Julien Clerc se fêtent au Zénith ce Jeudi 06 Décembre ! Vos places à gagner !

Direction le patrimoine musical français aujourd’hui chers amis de Webtoulousain avec la venue la semaine prochaine d’un « monstre sacré » ( il nous pardonnera aisément la formule) !

Un répertoire incroyable, riche de titres qui résonnent dans le coeur de tous, de « Ma préférence » à « Utile » en passant par « Femmes, je vous aime », « Ce n’est rien » ou « Mélissa ». Des albums et des concerts qui ont touché des millions de fans. Julien Clerc est tout simplement un des chefs de file de la chanson française.  Qui n’a jamais fredonné un de ses tubes ? Encore ce matin, nous nous surprenions, sur le chemin du bureau Webtoulousain , à chantonner  » Ma préférence » !

Cette tournée événement célèbre cinquante ans de succès ininterrompus. Les concerts commencent cet automne, se poursuivent en 2018 avec notamment l’Olympia et la salle Pleyel, en formule « Deux Pianos ».  Et entre deux succès parisiens, place à la province et à Toulouse donc, ou Julien Clerc se produira sur la scène du Zénith Jeudi prochain .

Julien Clerc, « La tournée des cinquante ans » : de grands moments d’émotion et d’exception en perspective !  50 années de succès que l’on n’aura pas vu passer, tant les années ne semblent pas avoir de prise sur l’artiste ! La bande originale de nos vies, en quelque sorte ! Et chanter l’amour, toujours l’amour pour cet artiste qui n’aura eu de cesse de se réinventer ….

Et comme l’événement est exceptionnel , Webtoulousain, avec la complicité d’Alternative Grand Ouest, vous invite à cette soirée qui restera dans les annales ! Alors, à vos claviers, ça se gagne ici ! Et pour tous les autres, places encore disponibles dans tous les points de vente habituels .

 

Laisser un commentaire