Webtoulousain couvre un TGS estampillé Buffy contre les Vampires !

Avec Alyson Hannigan, Charisma CARPENTER et Nicholas Brendon l’univers de Buffy contre les vampires s’invite au TOULOUSE GAME SHOW

Alors que la série Buffy contre les vampires est de nouveau d’actualité par la diffusion des 7 saisons à la télévision ou encore par l’annonce du reboot toujours sous la gouverne de Joss WHEDON, les personnages de Willow Rosenberg, de Cordelia Chase et de Nicholas Brendon débarquent au TGS pour le grand plaisir des fans et des visiteurs de cette année.

Willow jouée par Alyson Hannigan est l’un des personnages clés de la série présent lors des 7 saisons et l’un de ceux qui a le plus évolué au cours de la fiction. Son interprète a également fait partie de la série How I met your Brother mais aussi des films Américan Pie dans le rôle de Michelle la flûtiste.

Cordélia surnommée « la peste des trois premières saisons de Buffy » interprétée par Charisma CARPENTER a donné du fil à retordre à la bande du Scooby-gang (Alex, Buffy, Giles et Willow). C’est un personnage qu’on a adoré détester et suivi avec plaisir par la suite dans le spin-off Angel.

Alexandre Harris joué par Nicholas Brendon est l’un des piliers de la série. Son pouvoir celui du coeur va s’intensifier au fil de la série mais va aussi lui jouer des tours…

Oh bien sûr, ce ne sont pas les seuls rôles de leur carrière exemple dans l’univers des séries récemment dans Lucifer pour Charisma CARPENTER. Mais aussi en tant qu’analyste dans Esprits Criminels pour Nicholas Brendon. Enfin c’est ce que vous découvrirez en venant les rencontrer sur le salon du Toulouse Game Show.

Attention Alyson Hannigan et Nicholas Brendon ne seront présent que le samedi 1er décembre alors que Charisma CARPENTER y sera tout le weekend.

En vous rendant au Toulouse Game Show vous pourrez assister aux conférences et leur poser des questions, obtenir un autographe sur l’un des supports proposés par les organisateurs ou encore immortaliser cette rencontre en repartant avec une photographie en compagnie d’un ou des acteurs invités.

Le Toulouse Game Show aura lieu au Parc des Expositions de Toulouse (Rond-Point Michel Benech 31400 Toulouse). Pour tout renseignement rendez-vous sur le site du TGS : https://www.toulouse-game-show.fr/

Une pensée sur “Webtoulousain couvre un TGS estampillé Buffy contre les Vampires !

  • 8 novembre 2018 à 8 h 25 min
    Permalink

    génial toute mon adolescence

    Répondre

Laisser un commentaire