Les cartes de désavoeux aux Editions Lapin ! Idéal pour Noël !

Chers lecteurs, les fêtes de Noël approchent, et avec elles leurs traditionnelles cartes de voeux. Et les idées cadeaux de Noël qui vont avec sur Webtoulousain comme chaque année.

Et bien aujourd’hui, nous vous proposons de lier les deux concepts par le biais d’une publication très particulière qui nous a fait hurler de rire à la rédac’. Exit les cartes de voeux mièvres et pleines de bons sentiments, places aux cartes de désavoeux ! Kézako, me direz vous ?

Ce sont ces cartes que vous avez toujours voulu envoyer. Celles qui traînent dans le côté obscur de votre âme. Celles auxquelles vous pensez vraiment en regardant d’un oeil attendri le petit cousin de 3 ans qui bave sur vos cartes de basket ou l’oncle saoul qui vous explique pourquoi il n’est pas raciste .

Nous vous les avions déjà présenté l’année dernière pour leur première édition. Et bien, on tient à vous rassurer, elles seront toujours aussi odieuses en 2019 !

Vous le voyez bien dans l’actu, l’heure n’est plus à la bienveillance parfois niaise, alors on rentre dans le lard et on dit vraiment ce qu’on a sur le coeur! Gageons que notre gouvernement si chahuté en ce moment sera peut être destinataire d’une de ses oeuvres d’art ! Mais chut, pas de politique ici !

Alors chers lecteurs, pour les avoir parcouru ( et en avoir déjà préparé quelques unes pour envoi)  un conseil :  à ne pas envoyer à des personnes non dotées d’un sens de l’humour et de l’autodérision à toute épreuve. Second degré de mise mais effet garanti !

On ne résistera d’ailleurs pas au plaisir de vous en présenter quelques unes ci dessous pour vous mettre dans l’ambiance.

A noter au rang des nouveautés que cette année l’ouvrage fait aussi la part belle aux enfants ( qu’y a t il de plus cruel qu’un enfant après tout ?) avec des supers cartes à colorier et à envoyer, et aussi quelques jeux bien sentis !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les cartes de désavoeux 2019 , Garage Deloffre, Editions Lapin, dans toutes les bonnes librairies, 16 euros

Une pensée sur “Les cartes de désavoeux aux Editions Lapin ! Idéal pour Noël !

Laisser un commentaire