Vos forfaits de ski à gagner grâce à Haute-Garonne Montagne !

C’est un tout nouveau partenaire que nous vous présentons aujourd’hui, bien que vous le connaissiez tous sous une autre forme. En effet, on va parler ski puisque la saison démarre dans les jours à venir dans nos stations pyrénéennes.

Partant de l’adage qu’ensemble on est plus forts, les stations haut-garonnaises du Mourtis, Superbagnères et Bourg d’Oueil ont décidé d’unir leurs forces et se regrouper sous le consortium Haute Garonne Montagne.

N’oublions pas que les stations citées sont les plus proches de Toulouse et qu’elles offrent des installations qui se modernisent d’année en année, dans des vallées qui présentent un réel dynamisme touristique, comme Luchon ou Saint Béat. Soyons un brin chauvins et défendons les belles initiatives locales comme ce regroupement !

Nous vous proposons ci après un petit résumé en chiffres de chacune des stations faisant partie de ce « triumvirat » qui vous accueille avec plaisir à compter du 22 décembre (date prévisible du début de la saison).

Luchon-Superbagnères

  • Domaine skiable : 32 km de pistes dont 1 piste de luge, 1 snowpark , 3 circuits raquettes, 1 piste de ski de fond.
  • Altitude : de 634 mètres (télécabine de Luchon) à 2133 mètres.
  • Clientèle : Individuels (adulte, enfant, étudiant, sénior), famille, groupes, comités d’entreprise. Public de 3 à 75 ans, constitué : – d’habitués qui connaissent la station et sont fidèles de saison en saison – de familles qui apprécient le domaine et la commodité et la proximité des services de la ville grâce à la télécabine. – de sportifs en recherche de sensations fortes et d’activités sportives variées.
  • Provenance de la clientèle : Toulouse et Midi Pyrénées, région Ouest : Nantes, Rennes et région bordelaise.

    Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Mourtis

  • Domaine skiable : 23 km de pistes dont 1 piste de luge, 1 circuit raquette, 1 piste de ski de fond.
  • Altitude : de 1361 à 1800 mètres.
  • Clientèle : Individuels (adulte, enfant, étudiant, sénior), famille, scolaires, groupes comités d’entreprise. Public de 3 à 75 ans, constitué : – d’habitués qui connaissent la station et sont fidèles de saison en saison – de familles qui apprécient le domaine adapté pour l’apprentissage et la pratique du ski dans un cadre convivial tout en profitant de pistes de tous niveaux.
  • Provenance de la clientèle : Toulouse et Midi Pyrénées, région Ouest : Nantes.

Bourg d’Oueil

  • Domaine skiable : 5 km de pistes dont 1 piste de luge et des circuits raquette en itinéraire libre.
  • Altitude : de 1336 à 1442 mètres.
  • Clientèle : adulte, enfant, famille comités d’entreprise. Public de 3 à 75 ans, constitué : – de familles qui souhaitent s’initier ou pratiquer le ski, la luge dans un cadre authentique et convivial. – d’amoureux de la nature, qui souhaitent faire des balades dans un environnement calme et préservé
  • Provenance de la clientèle : Toulouse et Midi Pyrénées, région Ouest : Nantes, Rennes et région bordelaise

Et comme Noël approche, afin de fêter ce nouveau partenariat, Haute-Garonne Montagne vous offre vos forfaits ski lors de la soirée anniversaire WebToulousain de samedi 22 décembre prochain ! Tentez votre chance à notre grande tombola gratuite pour peut être dévaler les pistes enneigées ! Et si ça gagne pas, ben … allez y quand même, vous ne le regretterez pas ! D’autres surprises en lien sur notre Facebook dans la semaine !

Laisser un commentaire