Foires et SalonsSorties

La Foire Internationale de Toulouse sera à l’heure japonaise cette année.

La prochaine Foire Internationale de Toulouse aura lieu du 13 au 22 avril 2019 au Parc des Expositions de Toulouse. A chaque édition, l’équipe d’organisation propose une nouvelle exposition. nous avions eu Les Incas, New-York, Cuba, Safari urbain l’année précédente.

Cette année, c’est la ville de Tokyo qui sera à l’honneur avec une exposition exceptionnelle qui sera présentée en France pour la première fois.

foire-toulouse-expo-tokyo4

Par le biais d’un cheminement labyrinthique, le visiteur pourra découvrir la capitale nipponne via les grands moments de son histoire, sa réalité contemporaine et sa vision futuriste.

Ainsi, l’exposition se décomposera en plusieurs parties: le shogunat, pages d’histoire, les arts, l’ère Meiji, l’Empire du Soleil-Levant, Made in Japan notamment et d’autres thématiques à découvrir durant la Foire.

foire-toulouse-expo-tokyo2

Une belle exposition prometteuse, qui sans aucun doute, connaîtra un franc succès tant le Japon et sa capitale fascinent le plus grand nombre en France. Les Toulousains n’échapperont pas à la tendance. Préparez vos valises et comme on dit 安全な旅 (“Bon voyage !”).

foire-toulouse-expo-tokyo3

 

FOIRE INTERNATIONALE DE TOULOUSE
Du samedi 13 au lundi 22 avril 2019 de 10h à 19h non stop et 3 nocturnes jusqu’à 22h le mardi 16, vendredi 19 et dimanche 21 avril
Lieu : Parc des Expositions de Toulouse, Rond-Point Michel Bénech, 31400 Toulouse
Tarif normal : 7 euros – 4,50 euros (+ de 65 ans, chômeurs, étudiants, détenteurs de la carte Pastel Tisséo sur justificatifs) – Gratuit pour les moins de 10 ans
Pass Famille : 18 euros pour 2 adultes + 4 enfants de moins de 18 ans
1 entrée achetée = 1 entrée offerte !
Plus d’informations :  www.foiredetoulouse.com

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Romain Barthes

Romain, directeur de la rédaction mais aussi et surtout le fondateur du site et celui à cause de qui tout le monde a beaucoup de boulot. Ah oui et le logo aussi c'est de sa faute.

Laisser un commentaire