L’Envol des Pionniers + La Halle vous accueille ce week end !

Après l’événement planétaire qu’a constitué la présentation en grande pompe des Machines de la Halle dans les rues de Toulouse, vous le savez sans doute,  La Halle de La Machine a ouvert ses portes.

En novembre dernier, à l’occasion d’un week-end de folies mécaniques,ce sont plus de 70 000 personnes qui ont pu découvrir l’univers de la Compagnie La Machine. Installée sur la Piste des Géants dans le quartier de Montaudran à Toulouse, l’écurie de machines de François Delaroziere a ainsi pris vie. Vous êtes déjà nombreux à vous y être rendus et Webtoulousain vous proposera bientôt un reportage «  On a testé pour vous » comme vous les aimez !

De ce Vendredi 21 au Dimanche 23,  la Piste des Géants accueille l’Envol des  Pionniers, nouvel espace muséal dédié à la mémoire des grandes figures de l’Aéropostale. La Halle de La Machine s’associe à cette ouverture et célèbre l’arrivée du nouveau musée autour d’une programmation d’«AVANT NOËL ».Concerts gratuits, voyage en Minotaure, Araignée géante, gourmandises hivernales, Manège, Aubades symphoniques de Mino Malan,rencontres, ateliers, projections et dédicaces accompagneront les premiers jours de Noël autour des machines de spectacles de la Cie La Machine.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un univers enflammé sur la Piste des Géants pour déguster tout au long de la journée, et en famille, les premières magies de l’hiver.

A l’intérieur de la Halle, les Véritables Machinistes immergeront le public dans l’univers de la Compagnie à la découverte des machines de
spectacle. Un interstice entre théâtre de rue et exhibition de machines vivantes.

L’occasion de grimper sur l’araignée ou le Minotaure, ou de faire un tour du manège du Carré Sénart ! Ne vous en privez pas, ce sera un peu de magie de Noël avant l’heure !

Ce week end à la Halle de la Machine, de Vendredi à Dimanche

 

Laisser un commentaire