AVP Nicky Larson au Gaumont Labège

Quand Philippe Lacheau fan du dessin animée Nicky Larson décide de donner à son héros une place au cinéma c’est un retour dans les années Club Dorothée.

Qui n’a jamais regardé dans sa jeunesse le Club Dorothée et passer ses mercredis à rire de Nicky Larson et de Laura son assistante. Bon c’est vrai Nicky n’est pas le gendre idéal et la pauvre Laura secrètement amoureuse de lui passe son temps à le réprimander. Son point faible les jolies femmes ! Il perd complètement la tête quand il en voit une au grand dam de Laura qui le frappe souvent avec son gigantesque marteau pour qu’il reprenne ses esprits.

La bande des films Baby sitting 1 et 2 ainsi qu’Alibi, nous propose un retour en enfance. C’est en quelque sorte un grand bol de rire et surtout une cure de jouvence bien entourée.

Dans la bande annonce on y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès du dessin animée Nicky Larson le détective privé et garde du corps de choc des années 90. L’insatiable et coureur de jupons Nicky interprété par Philippe Lacheau et la jalouse Laura joué par Elodie Fontan vont surement nous faire beaucoup rire. Sans oublier le personnage de Mammouth interprété par Kamel Guenfound l’incroyable mercenaire très impressionnant. Rappelons qu’il a pourtant lui aussi un point faible comme Nicky.

Alors sans hésitation réservez vos places pour assister à l’avant première du film ce samedi 22 décembre 2018 à 14H au cinéma Gaumont Labège.

 

Laisser un commentaire