Interview de Booder avant son spectacle le 13 février à la Comédie !

Il y a quelques semaines nous vous proposions une nouvelle rubrique intitulée « Prends le Micro » afin de vous rendre encore plus acteurs de la vie de votre site préféré et de passer de l’autre côté. C’est ce que s’est empressé de faire Ali, fidèle parmi les fidèles (vous l’avez notamment vu à l’oeuvre au service de sécurité de la soirée cirque). Il signe cette interview de Booder, qui revient sur WebToulousain pour la deuxième fois ; cette fois-ci pour présenter son one man show qui se jouera à la Comédie de Toulouse le 13 février. Magnéto !

Bonjour Boorder, vous repartez avec un nouveau spectacle BOODER is Back, c’est un plaisir pour vous de remonter sur scène et de retrouver cette proximité avec le public.

C’est assez spécial car j’ai joué une pièce de théâtre pendant 4 ans et de revenir seul sur scène, c’est d’autres sensation mais je suis très content de revenir et de m’amuser avec le public.

Vous parlez dans votre spectacle de votre vie privée avec entre autre la joie d’être papa, c’est quelque chose qui vous tient à coeur de faire partager votre bonheur au public ?

Je fais découvrir mon bonheur et mon inquiétude d’élever mon enfant dans cette société qui commence à être violente. Je ne réalise toujours pas d’être papa et de la réalité d’élever un enfant et lui donner une bonne éducation et je parle aussi de cette vie dans le showbiz et le fait d’être connu avec ce que cela m’apporte de bien et de moins bien et surtout de le faire partager tout cela pendant 1h15 au public.

Parler de la vrai vie c’est aussi un moyen aux artistes comme vous de montrer que vous n’êtes pas déconnecté de la réalité ?

On est dans la réalité car quand le spectacle est fini, on redevient des personnes comme les autres. C’est un divertissement mais surtout un métier pour moi. Je rentre chez moi pour retrouver ma famille.

Vous avez d’autres projets en parallèle de votre tournée ?

Il y a donc le nouveau spectacle, la pièce de théâtre que l’on continue de jouer car il nous reste 5 dates en France et je serai au Marrakech du rire au mois de juin, invité par mon ami Jamel Debbouzze. Ce sont des projets concrets pour cette nouvelle année et d’autres en devenir mais qui restent abstrait pour le moment.

De retour chez nous à Toulouse le 13 février, vous avez toujours plaisir à venir dans la ville rose ?

J’adore venir jouer à Toulouse car le public toulousain et joyeux et il sait recevoir, j’espère qu’il y aura beaucoup de familles, car ce n’est pas vulgaire mais très cartoonesque.

Dernière question mais cruciale à Toulouse, vous préférez dire chocolatine ou pain au chocolat ?

Je préfère dire chocolatine quand je viens à Toulouse car je sais m’adapter et dans mon spectacle je parle aussi de l’actualité en bien ou en mal car le spectacle change. Justement j’ai hâte de venir chez vous au Sud Ouest.

Booder is Back, le 13 février à 20 h00 à la Comédie de Toulouse

 

Laisser un commentaire