100 % reçoit Claudio Capéo ce jeudi dans la sublime église St Pierre.

Moins d’un an après son installation dans la ville rose, la radio 100 % gâte une nouvelle fois ses auditeurs.

Après un concert en septembre dernier, David Hallyday, Toulouse accueille dans un lieu complètement atypique le talentueux Claudio Capéo qui vient nous présenter son nouvel album.

Ce jeudi dans la magnifique église St Pierre, lieu quelque peu atypique, pour un concert, reçoit le talentueux Claudio Capéo.

L’artiste aux milles facettes vient nous présenter son nouvel album « Tant que rien ne m’arrête » et répondra aux questions des auditeurs ayant la chance de détenir le billet d’entrée. Après le carton plein de son album précédent « Claudio Capéo » classé pendant plus de 5 semaines en tête des ventes et une tournée exemplaire, Claudio Capéo continue sur le chemin du succès avec le single fédérateur et festif « Ta main ».

Petit rappel : la radio 100 % , créée en 2000, est l’une des radios au plus proche de l’info et de ces auditeurs.

Elle offre depuis ces débuts des événements culturels gratuits à ses auditeurs. Basée dans le sud-ouest de la France, elle émet au début sur Midi-Pyrénées hors Toulouse. En 2016, suite à la reprise de la station RCN à Perpignan, permettant à celle-ci une ouverture de diffusion en Catalogne. Le 6 décembre 2017, le CSA octroie la fréquence 90,5 Mhz à Toulouse et 103 Mhz à Cahors.
100% veut envisager son développement avec des implantations à Bordeaux et à Montpellier. Elle compte aujourd’hui 27 fréquences réparties sur 12 départements (Gers, Hérault, Ariège, Aude, Pyrénées Orientales, Pyrénées Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Tarn, Tarn et Garonne, Lot et Garonne, Lot et Haute-Garonne).
Elle a numérisé ses quatre studios de Toulouse, Perpignan, Tarbes et Aussillon (Tarn) permettant des décroches et des diffusions locales.

Vous pouvez encore essayer de gagner vos places pour ce jeudi 19H en écoutant la radio 100 %.

Qui sait vous aurez la chance de pouvoir décrocher un autographe, un selfie ou les deux.

En tout cas, le webtoulousain sera présent pour son plaisir et le plaisir de ses lecteurs.




Laisser un commentaire